• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Paccor annonce l’acquisition de Miko Pac

Alimentaire

Emballages

publié le vendredi 02 avril 2021

Après le rachat en 2019 d’EDV Packaging Solutions, Paccor vient de signer un accord d’acquisition de Miko Pac, la division emballage du groupe belge Miko N.V.

Cette acquisition permet au fabricant d’élargir son portefeuille de solutions et de savoir-faire, et renforce ainsi les positions du groupe dans les emballages injectés. L’usine indonésienne de Miko Pac permet également à Paccor d’étendre sa présence à l’international pour servir le marché asiatique, en forte croissance.

Spécialisé dans la production d’emballages thermoformés, injectés et IML pour la filière agroalimentaire (plats préparés, crèmes glacées, margarines, etc.), Miko Pac emploie environ 500 personnes sur ses sites de production en Belgique, Pologne et Indonésie, ainsi que dans ses bureaux de vente en France et en Allemagne. La direction opérationnelle restera dans les mains des précédents propriétaires et Directeurs Généraux : Kristof Michielsen et Karl Hermans. L’acquisition devrait être confirmée dans le courant du deuxième trimestre 2021, après approbation par les autorités compétentes de la concurrence.

Texte Alternatif«L’acquisition de Miko Pac est une nouvelle étape dans la mise en œuvre de notre stratégie commerciale à long terme. Elle fait parfaitement sens dans notre stratégie de croissance externe. Les capacités d’innovation de Miko Pac vont nous permettre de répondre encore mieux aux besoins de nos clients. Cette acquisition renforce les perspectives de croissance Paccor sur des marchés prometteurs», explique Andreas Schütte (photo), pdg de Paccor.

Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support

Article Précédent
Neopac développe la solution Polyfoil® Dropper pour une formule vegan
Article Suivant
Michael V. Jensen becomes the new Sales Director of Palcut A/S

Emballages

Industrie

Matériel

HP optimise les coûts d’impression des emballages en carton ondulé

publié le vendredi 24 mars 2023

Alimentaire

Packaging

Vins : partenariat commercial entre Vinventions et Packamama

publié le mercredi 22 mars 2023

Emballages

Industrie

Machines

IMA annonce la création d’une nouvelle division dédiée au e-commerce

publié le mardi 21 mars 2023

Alimentaire

Machines

Weber adapte ses machines aux emballages hybrides papier/plastique

publié le lundi 20 mars 2023

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés