
Pernille Lind Olsen nommée à la tête de Faerch
publié le vendredi 09 mai 2025
Faerch, fabricant danois de solutions d’emballages alimentaires rigides circulaires, annonce la nomination de Pernille Lind Olsen au poste de pdg, à compter du 1er juillet 2025.
Pernille Lind Olsen rejoint Faerch après avoir occupé les fonctions de présidente de Henkel North America et de vice-présidente senior de Henkel Adhesive Technologies pour le secteur mondial de l’emballage et des biens de consommation.
Avec une carrière distinguée au Danemark, à Singapour, en Allemagne et aux États-Unis, elle apporte une vaste expérience de la direction d’entreprises internationales, forte d’une carrière débutée chez Novozymes, puis chez Hempel, avant de rejoindre Henkel en 2022. Elle est également membre non exécutif du conseil d’administration d’Aarsleff, une société danoise de sous-traitance.
« Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre Faerch et de diriger une équipe et une entreprise aussi innovantes et tournées vers l’avenir. Je suis fermement convaincue que le développement durable n’est pas seulement la bonne chose à faire, mais aussi la voie vers une croissance rentable, et il est stimulant de voir les progrès réalisés par Faerch pour combiner ces deux aspects. Je me réjouis de travailler avec l’équipe compétente de Faerch pour poursuivre notre voyage vers la circularité et mettre en place de nouvelles solutions qui bénéficient à la fois à notre entreprise et à l’environnement », a commenté Pernille Lind Olsen a commenté sa nomination.
La nouvelle pdg prendra son poste à Holstebro au Danemark. Sa nomination intervient dans une période de croissance pour Faerch, qui laisse entendre que d’autres recrutements sont programmés pour étoffer les équipes.