• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

P&G imagine un nouvel emballage souple pour sa marque Head & Shoulders

Linéaires

publié le mercredi 14 juin 2023

Head & Shoulders annonce la commercialisation de la nouvelle gamme de shampooings antipelliculaires BARE, formulés avec un minimum d’ingrédients et 45% de plastique en moins pour ses flacons.

Avec seulement neuf ingrédients et formulé sans silicones, colorants ou tensioactifs sulfatés, BARE offre une protection antipelliculaire cliniquement prouvée en luttant contre les pellicules à la source tout en nettoyant le cuir chevelu et les cheveux.

Fruit de deux ans de recherche, la gamme est conditionnée dans un flacon plastique recyclable et allégé de 45% par millilitre par rapport à un contenant de 370 ml. Nouveauté : ce flacon peut s’enrouler pour une totale restitution du produit et l’obtention de la dernière goutte de shampooing. Une fois roulé (photo ci-dessous), le flacon réduit les déchets d’emballage et prend moins de place dans les poubelles de recyclage des ménages.

Conçue pour tous les types de cheveux, la gamme BARE se décline en deux références : Soothing Hydration pour les personnes ayant des cheveux et un cuir chevelu secs et Pure Clean pour les cheveux et le cuir chevelu gras. Les formules sont testées sous contrôle dermatologique et cliniquement prouvées.

Article Précédent

Holmen Iggesund lance son nouveau service « Emballages du futur »

Article Suivant

TotalEnergies unveils new HDPE resin for tethered caps to reduce material usage

Linéaires

Sisley opte pour un airless signé Aptar Beauty

publié le lundi 15 septembre 2025

Linéaires

Vu dans le mag

Projet R3PACK : une barquette repensée pour le réemploi

publié le dimanche 31 août 2025

Linéaires

Flügger relooke ses pots de peinture et y introduit 50% de PCR

publié le mercredi 27 août 2025

Linéaires

Clarins lance la 9e génération du Double Sérum

publié le vendredi 25 juillet 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés