• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Quand l’eau minérale plate se met à pétiller

Linéaires

Vu dans le mag

publié le mardi 30 juin 2020

L’eau préférée des français* Cristaline entre dans le rayon des boissons aromatisées gazeuses avec la nouvelle gamme nommé «Fruit & Pétille».

L’eau préférée des français Cristaline entre dans le rayon des boissons aromatisées gazeuses avec la nouvelle gamme nommé “Fruit & Pétille”. Avec des saveurs légèrement acidulées, ces nouvelles boissons constituent une alternative saine aux sodas et boissons jugées trop sucrées. Basées sur des duos de jus de fruits à base de concentrés à hauteur de 10%, ces nouvelles recettes sont composées d’eau de source Cristaline à l’état naturel, avec adjonction de gaz carbonique. Quatre duos forment donc cette nouvelle gamme : Orange & Citron vert, Framboise & Grenade, Citron & Citron Vert, et Orange & Pêche. Côté packaging, Cristaline propose une bouteille d’un litre fabriquée en France, dont le décor rappelle le zeste d’un agrume. Les bouteilles PET, entièrement recyclables, sont habillées d’une étiquette, aux couleurs vives, suggérant un univers estival et convivial. De même que les bouchons arborant les couleurs des saveurs de chaque référence : vert, rose, jaune et orange.

Article Précédent

Des kits pour voyager en toute sécurité

Article Suivant

Etiquetage et emballages souples : Bobst dévoile trois nouvelles machines

Linéaires

Dix Hectares habille ses emballages de coiffes à « effet marbré »

publié le jeudi 16 octobre 2025

Linéaires

Packaging

Le stick Exclusive d’Amcor adopté par Cut by Fred

publié le lundi 13 octobre 2025

Linéaires

Clarins lance une version rechargeable de son soin Total Eye Lift

publié le mercredi 08 octobre 2025

Alimentaire

Packaging

Vu dans le mag

Un nouveau coffret pour spiritueux entre légèreté et sécurité

publié le mardi 30 septembre 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés