Recyclage des emballages en plastiques : Citeo et EMC inaugurent le 3e centre de surtri

En présence de Mathieu Lefèvre, Ministre délégué chargé de la Transition Ecologique, Citeo et Environnement Massif Central (EMC) ont inauguré à Mende un nouveau centre de surtri des emballages ménagers en plastiques. Avec cette ouverture, la filière franchit un cap : industrialiser le recyclage des plastiques jusqu’ici peu valorisés, et structurer de nouvelles chaînes de … Lire la suite de Recyclage des emballages en plastiques : Citeo et EMC inaugurent le 3e centre de surtri