• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Rissmann imagine un coffret avec cale intégrée

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

publié le mardi 03 juin 2025

Le fabricant Rissmann dévoile la collection Pure, un concept 2-en-1 novateur qui concilie harmonieusement un coffret stylé avec une cale intérieure intégrée.

Conçue à partir d’une seule pièce continue de carton et de papier de qualité supérieure, la collection Pure propose deux options distinctes de finition des arêtes :  une découpe précise ou un rainurage méticuleux. Ces options permettent un jeu captivant entre les teintes du carton et du papier, ou la création d’arêtes à 90° d’une netteté impeccable, les transformant en un élément de design distinctif.

Les deux modèles ont été ingénieusement imaginés et développés par le bureau de design interne, pour un assemblage aisé grâce à une technologie de construction par emboitement, sans colle. Cette conception innovante assure une présentation sécurisée du produit et un maintien stable. De discrètes fenêtres latérales offrent de surprenantes perspectives sur les produits, tout en maintenant une protection optimale.

La décoration externe de ces coffrets, obtenue par transfert, s’anime des reflets métalliques dynamiques qui évoluent en fonction de l’impact de la lumière. La collection Pure est entièrement personnalisable pour répondre aux exigences spécifiques de chaque marque. Les coffrets sont livrés à plat pour optimiser les volumes d’expédition et de stockage. Des options de fabrication sont disponibles en Europe, en Amérique et en Asie, assurant une accessibilité mondiale.

Article Précédent

UPM invests over 10 million euros in UPM Tervasaari mill

Article Suivant

Esko unveils integrated carbon calculation capability

Alimentaire

Packaging

Amorim Top Series présente sa gamme de bouchons à tête éco-conçus

publié le vendredi 05 septembre 2025

Alimentaire

Packaging

Südpack lance sa marque CarbonLite®

publié le lundi 01 septembre 2025

Machines

Parfumerie & Cosmétique

pharmacie

Vu dans le mag

Des solutions d’encollage innovantes et durables

publié le dimanche 31 août 2025

Machines

Parfumerie & Cosmétique

Vu dans le mag

Du risque d’erreurs manuscrites au contrôle numérique des processus

publié le dimanche 31 août 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés