• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Rissmann imagine un coffret avec cale intégrée

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

publié le mardi 03 juin 2025

Le fabricant Rissmann dévoile la collection Pure, un concept 2-en-1 novateur qui concilie harmonieusement un coffret stylé avec une cale intérieure intégrée.

Conçue à partir d’une seule pièce continue de carton et de papier de qualité supérieure, la collection Pure propose deux options distinctes de finition des arêtes :  une découpe précise ou un rainurage méticuleux. Ces options permettent un jeu captivant entre les teintes du carton et du papier, ou la création d’arêtes à 90° d’une netteté impeccable, les transformant en un élément de design distinctif.

Les deux modèles ont été ingénieusement imaginés et développés par le bureau de design interne, pour un assemblage aisé grâce à une technologie de construction par emboitement, sans colle. Cette conception innovante assure une présentation sécurisée du produit et un maintien stable. De discrètes fenêtres latérales offrent de surprenantes perspectives sur les produits, tout en maintenant une protection optimale.

La décoration externe de ces coffrets, obtenue par transfert, s’anime des reflets métalliques dynamiques qui évoluent en fonction de l’impact de la lumière. La collection Pure est entièrement personnalisable pour répondre aux exigences spécifiques de chaque marque. Les coffrets sont livrés à plat pour optimiser les volumes d’expédition et de stockage. Des options de fabrication sont disponibles en Europe, en Amérique et en Asie, assurant une accessibilité mondiale.

Article Précédent

UPM invests over 10 million euros in UPM Tervasaari mill

Article Suivant

Esko unveils integrated carbon calculation capability

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

Verescence change d’actionnaire

publié le mercredi 04 juin 2025

Emballages

Industrie

Packaging

Vu dans le mag

Financement de la REP emballages ménagers : Citeo tire la sonnette d’alarme

publié le samedi 31 mai 2025

Alimentaire

Packaging

Metsä Group et Amcor codéveloppent des solutions en fibres moulées

publié le samedi 31 mai 2025

Alimentaire

Packaging

Vu dans le mag

Vins & spiritueux : les étiquettes, unvecteur fort d’image et de différenciation

publié le samedi 31 mai 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés