• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Sans alcool, la fête est plus folle

Linéaires

Vu dans le mag

publié le vendredi 31 janvier 2020

La jeune marque de gin sans alcool Ceder’s, créée en 2017, et désormais distribuée en France par Pernod Ricard, exploite les saveurs de plantes exotiques d’Afrique du Sud, et une eau de source suédoise, particulièrement pure.

La jeune marque de gin sans alcool Ceder’s, créée en 2017, et désormais distribuée en France par Pernod Ricard, exploite les saveurs de plantes exotiques d’Afrique du Sud, et une eau de source suédoise, particulièrement pure. En résulte une boisson non-alcoolisée, Ceder’s Classic, qui s’apprécie de la même manière qu’un gin. Motivée par une demande de plus en plus importante sur le segment des boissons sans alcool, la distillerie lance deux nouvelles références : Ceder’s Crispo (plus fraîche) et Wild (plus épicée). Elégants, les flacons renvoient à la fraîcheur de la boisson, avec un design épuré, cristal. Une couronne de plantes orne le centre de la bouteille, et entoure le logo de la jeune Maison Ceder’s, et évoque la naturalité et le caractère sophistiqué de la boisson. Une étiquette bleue ou verte, selon la référence, habille le col de la bouteille, que le bouchon en bois et liège vient compléter. La boisson est d’ores et déjà disponible en avant-première dans des comptoirs et caves à bouteilles parisiennes.

Article Précédent

Mauser extends its Erkelenz plant in Germany

Article Suivant

Theegarten-Pactec dévoile deux nouvelles machines

Linéaires

ghd fait appel à Pusterla pour son coffret de Noël

publié le lundi 03 novembre 2025

Matériaux

Packaging

Vu dans le mag

Brodart packaging finalise l’extension et la modernisation de Galard

publié le vendredi 31 octobre 2025

Alimentaire

Packaging

Vu dans le mag

Une valve de dégazage pour les emballages café

publié le vendredi 31 octobre 2025

Alimentaire

Packaging

Vu dans le mag

Bouteilles en verre : une carte à jouer dans l’alimentaire et les boissons non-alcoolisées

publié le vendredi 31 octobre 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés