• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Scentys affiche son ambition

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

publié le mardi 23 janvier 2024

Scentys, acteur français, pionnier des technologies de diffusion de parfums, dévoile ses orientations stratégiques et accélère son développement à l’international en 2024.

A l’ordre du jour pour Scentys, la poursuite de son engagement en faveur du développement durable avec l’emploi de matériaux biosourcés, rechargeables et d’origine végétale, toujours dans le souci de préserver l’authenticité des parfums. En parallèle, l’entreprise continue à travailler au niveau R&D sur le segment porteur des parfums actifs largement plébiscités ces dernières années.

Sur le plan commercial, l’entreprise – implantée depuis mars 2022 à New York – continue sa conquête du marché international et notamment américain, en alignement avec sa stratégie globale d’expansion.

Par ailleurs, Scentys prévoit de continuer de développer son offre de service complet et clés en main dans une logique de full service, proposant à ses clients une prise en charge depuis la conception jusqu’au conditionnement des produits au sein de son usine de Saint-Ouen-l’Aumône (Oise).

Ainsi, pour soutenir et accélérer ces initiatives, Scentys prévoit des partenariats stratégiques majeurs en 2024, renforçant la position de la marque sur le marché après des collaborations phares avec notamment Diptyque, Jo Malone ou encore Dior. La force commerciale de l’entreprise a été significativement renforcée, avec des recrutements supplémentaires. Des commerciaux spécialisés par typologie de marché ont été intégrés en fin d’année dernière afin de couvrir efficacement les multiples segments du secteur.

Article Précédent

Colorcon exposera ses derniers développements à Pharmapack

Article Suivant

Koehler Paper annonce sa collaboration avec Ebro Color

Alimentaire

Packaging

EDS Emballage inaugure l’extension de sa plateforme logistique

publié le vendredi 06 juin 2025

Alimentaire

Packaging

Berlin Packaging se renforce en Europe de l’Est

publié le jeudi 05 juin 2025

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

Verescence change d’actionnaire

publié le mercredi 04 juin 2025

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

Rissmann imagine un coffret avec cale intégrée

publié le mardi 03 juin 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés