• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

SGD Pharma fait évoluer sa gamme de type I

pharmacie

publié le vendredi 30 avril 2021

Le verrier pharmaceutique SGD Pharma a structuré son offre de flacons parentéraux, en verre moulé de Type I, de manière stratégique, en trois propositions de valeur personnalisées que les fabricants pharmaceutiques peuvent adopter en fonction des exigences de leurs médicaments, de la classe thérapeutique et des contraintes de leur environnement concurrentiel.

La première, AXpert, a été développée pour les médicaments les plus sensibles et les plus coûteux, comme en oncologie ou en immunologie, nécessitant le niveau de qualité le plus élevé. La second, AXecure, est une offre flexible, de flacons variés et de qualité supérieure, qui s’adapte à tous les besoins.

Il s’agit d’une solution standard pour le plus grand nombre d’applications parentérales et présente l’avantage d’être entièrement personnalisable, du type de flacon aux options de palettisation. Enfin, AXess est une solution d’emballage en verre de bonne qualité, avec pour objectif d’optimiser les coûts de production (TCO = Total Cost of Ownership) des acteurs de l’industrie pharmaceutique, dédiées aux médicaments essentiels ou de soins primaires.

Texte Alternatif«Le développement des offres AXpert, AXecure et AXess permet à SGD Pharma de renforcer sa gamme actuelle de produits et de services, afin de proposer des niveaux supplémentaires de sécurité, de choix et de support ainsi qu’une disponibilité mondiale en mesure d’assurer la continuité des activités», déclare Camille Ermine, chef de produit parentéral de SGD Pharma.

L’offre Type I de SGD Pharma se veut le fruit d’investissements et des plans d’amélioration opérés par le groupe dans ses usines de pointe de Saint-Quentin-Lamotte (France) et de Vemula (Inde), permettant d’améliorer son offre de produits et de services. Avec une production de 2,5 millions de flacons par jour, ces usines permettent à SGD Pharma d’offrir ces trois offres à tous les clients pharmaceutiques et biotechnologiques, où qu’ils soient et quels que soient leurs besoins.

Extrait de la revue n° 657 – Avril 2021. Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support

Article Précédent

Le carton Atelier de Sappi séduit le groupe turc PrintPark

Article Suivant

Films plastiques : Trioplast devient Trioworld

Machines

pharmacie

Antares Vision Group intègre de l’IA pour optimiser l’inspection visuelle

publié le mardi 01 juillet 2025

Alimentaire

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

pharmacie

Léko mise sur la formation avec le lancement de la Léko Academy

publié le jeudi 19 juin 2025

News 🇬🇧

Packaging

pharmacie

TekniPlex Healthcare opens a new flagship barrier protection systems facility

publié le lundi 16 juin 2025

Alimentaire

Packaging

pharmacie

Salon

IPACK-IMA 2025 bat tous les records

publié le vendredi 13 juin 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés