• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Soupline lance ses premières tablettes adoucissantes en doypack

Linéaires

publié le mercredi 10 mai 2023

Avec les tablettes Cœurs de douceur, la marque Soupline propose aux consommateurs une nouvelle gestuelle. Fabriqué en France, ce nouveau format d’adoucissant se définit comme pratique et compact et enveloppe d’un parfum et d’une douceur nouvelles les vêtements.

Fabriqués en France, les Cœurs Soupline sont des tablettes préparées sans eau, à partir d’un minimum de 88% d’ingrédients d’origine naturelle. Emballés dans leur sachet souple et léger, le doypack utilise 72% de plastique en moins par rapport à une bouteille de 650 ml d’adoucissant classique liquide. Il conserve préserve aussi les Cœurs Soupline dans le temps. Enfin, il est parfaitement adapté aux normes de sécurité pour enfants grâce à son ouverture sécurisée. Aucune information sur sa composition ou sa recyclabilité n’a été cependant communiquée par la marque. Quant à son format solide pré-dosé, il permet d’éviter tout gaspillage.

« Les Cœurs solides Soupline répondent aux nouvelles attentes des consommateurs. Ils s’inscrivent directement dans la tendance des formats solides, en plein essor. Notre formule est le fruit de plusieurs années de recherche. Aujourd’hui, elle permet aux Français, pour la première fois, d’opter pour un geste pratique et plus responsable sans faire de compromis sur l’efficacité », explique Solène Guth, Senior brand manager de Soupline.

Trois références voient le jour : «Éclats de fraîcheur», «Champs de lavande» et «Hypoallergénique». Les tablettes permettent une utilisation quotidienne à la fois simple et efficace pour un cycle de lavage de plus de 30 minutes. Elles sont commercialisées en GMS depuis mai au prix de vente conseillé de 6, 99 euros pour un paquette de 28 tablettes.

Article Précédent

Philippe Coltat-Gran nommé à la tête de l’usine Verallia de Cognac

Article Suivant

Les lauréats 2023 du concours Pack The Future dévoilés

Linéaires

Vu dans le mag

Un flacon de parfum au décor profond et puissant

publié le mercredi 30 avril 2025

Linéaires

Vu dans le mag

Des légumes et légumineuses bio en format brique

publié le mercredi 30 avril 2025

Linéaires

Verpack scénarise la présentation du parfum

publié le vendredi 11 avril 2025

Linéaires

Ball et Beiersdorf récompensés aux CanTech Grand Tour Awards

publié le vendredi 04 avril 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés