• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Stoelzle lance une nouvelle ligne de bouteilles de spiritueux premium

Alimentaire

Packaging

publié le mercredi 04 octobre 2023

A l’occasion du salon Luxe Pack Monaco, Stoelzle Glass Group dévoile sa toute nouvelle gamme de bouteilles dédiée aux spiritueux haut de gamme. Fort de trois designs exclusifs – Eco, Status et Heritage – le verrier peut désormais proposer ses propres standards sur le marché.

Avec la nouvelle collection Signature, Stoezle Glass Group a imaginé une gamme composée de dix bouteilles en verre au design exclusif. Fruit d’un profond travail de design, chaque bouteille individuelle s’impose par sa forme et sa conception. Au sein de cette collection, trois lignes ont été présentées sur le stand du verrier :

* La ligne Eco. Enracinée dans la philosophie de « faire plus avec moins », cette ligne s’inspire du design japonais et du mouvement artisanal. Incarnant une esthétique classique, les bouteilles Kyo, Kobei, Azur et Yumi offrent simplicité, pureté et singularité des formes.

* La ligne Status. La polyvalence et l’attrait des bouteilles Nelson, Ice, Sterling, Lux et Cosmo se positionnent comme de futurs grands classique du marché.

* La ligne Heritage. Légère, la bouteille Luca ne pèse que 850 g. Elle se distingue par un design unique, et est particulièrement dédiée aux produits super-premium et ultra-premium.

Avec cette nouvelle offre, Stoelzle propose un concept complet de « one-stop-shop ». Ce service comprend non seulement une conception innovante des bouteilles, mais aussi un large éventail de techniques de décoration, et l’accompagnement dans le choix des capsules et les bouchons les mieux adaptés aux produits.

Article Précédent

Mitsubishi Electric dévoile son dernier automate programmable

Article Suivant

Dow dévoile deux nouvelles références de Surlyn

Alimentaire

Packaging

pharmacie

Salon

IPACK-IMA 2025 bat tous les records

publié le vendredi 13 juin 2025

News 🇬🇧

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

Sampling Innovations Europe unveils Thermoformed Pearl

publié le vendredi 13 juin 2025

Packaging

pharmacie

Araymondlife inaugure sa nouvelle usine à Grenoble

publié le jeudi 12 juin 2025

Alimentaire

News 🇬🇧

Packaging

KM Packaging introduces 4G low seal initiation lidding film from

publié le mercredi 11 juin 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés