• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Texen Beauty Partners signe la dernière palette de Lancôme

Linéaires

publié le lundi 03 février 2025

Lancôme a dévoilé sa dernière création en édition limitée : la Celestial Rose Palette, une palette sophistiquée de six ombres à paupières, spécialement conçue pour illuminer les fêtes de fin d’année 2024. Cette palette festive incarne le raffinement intemporel de Lancôme, tout en offrant une touche de modernité luxueuse.

Derrière chaque détail de la Celestial Rose Palette se cache un véritable savoir-faire. Le boitier est revêtu d’une métallisation or rose offrant une allure précieuse et lumineuse. Un insert spécifique en PET vient parfaire l’ensemble pour y loger deux applicateurs et six compartiments pour autant de teintes de fards à paupières. Un recess subtil sur le haut du capot permet d’accueillir une plaque en PU (polyuréthane), imitant un cuir bleu nuit élégant, sur laquelle est débossée la célèbre rose Agora de Lancôme. Cette finition cuir est magnifiée par un marquage à chaud, argent et or rose, et un délicat ajout de strass pour un éclat sublime et haut de gamme.

Le défi majeur a résidé dans la réalisation de la plaque en PU, dont la qualité a exigé une maîtrise experte des procédés.

La collaboration entre les équipes Lancôme et Texen Beauty Partners s’est déroulée dans un esprit de partenariat authentique et constructif. Ce travail d’équipe fluide et harmonieux a permis de donner vie à une palette qui combine qualité, innovation et touche de prestige.

Article Précédent

hubergroup launches new adhesives for FCM applications

Article Suivant

Arrivée de Paolo Pozzi chez Steriline

Linéaires

Clarins lance la 9e génération du Double Sérum

publié le vendredi 25 juillet 2025

Linéaires

Refitec confie le branding de son huile Boavista à Gentlebrand

publié le jeudi 17 juillet 2025

Linéaires

Werner & Mertz dépasse le seuil du milliard de flacons fabriqués en PCR

publié le mercredi 09 juillet 2025

Linéaires

Emballages : Syndifrais réaffirme ses engagements

publié le mardi 01 juillet 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés