• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Texen conçoit les capots de la dernière eau de toilette d’Oriflame

Linéaires

publié le jeudi 12 juin 2025

Oriflame dévoile Scope Eau de Toilette, une collection de parfums novatrice qui associe intelligence artificielle et personnalisation olfactive. Pour mettre en avant cette innovation, la marque a choisi pour chacune des trois fragrances, une teinte marbrée différente du capot boule standard du Groupe Texen, adapté à la personnalité, au mode de vie et aux préférences de ses clients.

L’eau de toilette Scope d’Oriflame se décline en trois références : Time Loop, avec son capot blanc, Milky Marble, évoque une élégance intemporelle et la fluidité du temps. Earth Wonder, avec son capot marbré vert à l’effet Moss Stone, reflète l’imperfection organique et une connexion profonde à la nature. Et enfin, Across Space, surmonté d’un capot marbré violet, tel un Galactic Swirl, capture la nature cosmique et mystérieuse d’un parfum futuriste.

Le Groupe Texen a réalisé pour ces lancements une version marbrée de son capot boule standard en PP recyclable, offrant une alternative durable et désirable sans compromis quant au design et au style. Oriflame a pu personnaliser chaque capot en choisissant des couleurs différentes et des effets de matière, tels que le marbré. L’harmonie visuelle entre le capot rond et le flacon rectangulaire aux arêtes droites apporte une touche distinctive. La fabrication des capots dans l’usine Texen Pologne garantit un savoir-faire industriel de haute précision.

Article Précédent

Araymondlife inaugure sa nouvelle usine à Grenoble

Linéaires

Vu dans le mag

Un verre vert pour mieux protéger l’huile d’olive

publié le samedi 31 mai 2025

Linéaires

Vu dans le mag

Travel Retail : répondre aux exigences du secteur

publié le samedi 31 mai 2025

Linéaires

Zarelo choisit un papier Mondi pour ses allume-feux

publié le lundi 26 mai 2025

Linéaires

Albéa Tubes signe le dernier packaging du baume SVR

publié le vendredi 23 mai 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés