• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

TricorBraun signe le dernier bourbon de Burnt Church Distillery

Linéaires

publié le vendredi 19 avril 2024

Pour sa dernière création – le bourbon « Confession », Burnt Church Distillery a fait à nouveau confiance à TricorBraun pour imaginer une bouteille de 750 ml avec un design esthétique haut de gamme, aux lignes épurées et structurées rappelant les courbes d’une carafe.

« TricorBraun devait élaborer un concept de design qui réponde à la vision de Burnt Church d’une bouteille de luxe haut de gamme », explique Jay Lee, ingénieur en conception de produits et chef d’équipe, conception et ingénierie, TricorBraun. « Nous avons ainsi imaginé une forme généreuse aux angles structurés, des lignes de coupe, et un panneau avant et arrière qui descend directement à la base, ce qui a fourni une esthétique vraiment unique et premium ».

La bouteille ainsi imaginée faisait appel à un verre lourd avec une base épaisse, taillée en diamant, le challenge a été de trouver un fournisseur qui comprenait cette spécification.

« TricorBraun a rapidement traduit notre vision en un design qui reflète parfaitement ce que nous avions à l’esprit », a déclaré Chris Crowe, président de Burnt Church Distillery. « Nous nous approvisionnions auparavant en Europe pour nos bouteilles haut de gamme, mais en raison d’une pénurie de verre dans cette région, nous devions explorer d’autres options. Le vaste réseau de fournisseurs de verre haut de gamme de TricorBraun nous a permis de nous éloigner de l’Europe, garantissant ainsi la capacité de commercialisation ».

Vendue en Caroline du Sud, en Géorgie et au Tennessee – et bientôt disponible en ligne – le nouveau bourbon a séduit de nombreux amateurs, générant dès son premier mois de vente le plus de revenus au sein du portefeuille de Burnt Church Distillery.

Article Précédent

Normandise Pet Food opte pour la brique Tetra Recart®

Article Suivant

Une collaboration stratégique établie entre MG2 et Qualicaps

Linéaires

Texen conçoit les capots de la dernière eau de toilette d’Oriflame

publié le jeudi 12 juin 2025

Linéaires

Vu dans le mag

Un verre vert pour mieux protéger l’huile d’olive

publié le samedi 31 mai 2025

Linéaires

Vu dans le mag

Travel Retail : répondre aux exigences du secteur

publié le samedi 31 mai 2025

Linéaires

Zarelo choisit un papier Mondi pour ses allume-feux

publié le lundi 26 mai 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés