• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Un capot sur-mesure 100% bois

Linéaires

Vu dans le mag

publié le samedi 30 novembre 2024

La marque Shiseido capture l’énergie vibrante et apaisante du zen dans une nouvelle édition de son parfum emblématique. Avec un bouquet unique de fleurs dorées, Zen Shiseido Eau de Parfum offre une fraîcheur envoûtante et une sensualité subtile – et son packaging est parfaitement en harmonie.

Un flacon en verre carré et élégant est sublimé par un capot en bois sur-mesure, conçu par Quadpack. Fabriqué en une seule pièce de frêne, le capot se fixe sur le flacon grâce au système de fermeture breveté Woodacity®, sans insert en plastique. Ainsi, le capot de Zen utilise le système Solo Snap, avec un motif unique de rainures internes et une fermeture ‘à clic’. Ce capot sur-mesure allie design et durabilité. Sa forme épurée épouse parfaitement la silhouette du flacon pour un look raffiné et discret. Le motif naturel du bois est laissé visible, tandis que sa texture douce reste perceptible, jouant ainsi avec tous les sens. Il remplace le bouchon en Surlyn® de la version précédente. A l’instar du produit entièrement fabriqué en Europe, Quadpack utilise du bois issu de forêts européennes gérées durablement et le transforme dans son usine à faible émission en Catalogne, en Espagne. Pour rappel, Shiseido a été à l’origine du développement de la technologie Woodacity® lorsqu’elle a mis au défi son partenaire de créer le premier système de fermeture fonctionnel et monomatière en bois, pour Les Eaux d’Issey en 2021.
Fournisseur : Quadpack

Article Précédent

Convoyeurs : l’ingénierie au service de la productivité

Article Suivant

Un flacon en verre allie élégance et technicité

Linéaires

Clarins lance la 9e génération du Double Sérum

publié le vendredi 25 juillet 2025

Linéaires

Refitec confie le branding de son huile Boavista à Gentlebrand

publié le jeudi 17 juillet 2025

Linéaires

Werner & Mertz dépasse le seuil du milliard de flacons fabriqués en PCR

publié le mercredi 09 juillet 2025

Linéaires

Emballages : Syndifrais réaffirme ses engagements

publié le mardi 01 juillet 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés