• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Un cidre haut en couleurs

Linéaires

Vu dans le mag

publié le vendredi 31 janvier 2020

Il s’agit de la troisième collaboration de Maison Sassy avec un artiste. La marque de cidre normande poursuit les partenariats artistiques novateurs et décalés, avec cette fois-ci l’artiste Quentin Monge, pour habiller un coffret de trois bouteilles, et leur donner vie avec des couleurs exotiques et festives.

Il s’agit de la troisième collaboration de Maison Sassy avec un artiste. La marque de cidre normande poursuit les partenariats artistiques novateurs et décalés, avec cette fois-ci l’artiste Quentin Monge, venu habiller un coffret de trois bouteilles, et leur donner vie avec des couleurs exotiques et festives. Trois bouteilles pour trois recettes classiques de la maison, et donc trois nuances : l’orange pour le Cidre Brut, un rose poudré pour le Cidre rosé et un bleu ciel pour le poiré. Les illustrations de Quentin Monge montrent quatre silhouettes de femmes bleues et roses, accompagnées de pommes et de poires orangées. L’artiste a déjà travaillé avec Apple ou AirBnB et déclare se reconnaître dans l’univers coloré et festif de Sassy. Une collaboration artistique qui permet de valoriser et dynamiser le terroir normand.

Article Précédent

Mauser extends its Erkelenz plant in Germany

Article Suivant

Theegarten-Pactec dévoile deux nouvelles machines

Linéaires

TNT Group conçoit la nouvelle fragrance de Penhaligon’s

publié le mardi 26 septembre 2023

Linéaires

La Fournée Dorée change l’emballage de ses pancakes

publié le lundi 18 septembre 2023

Linéaires

Coverpla accompagne Essential Parfums vers le rechargeable

publié le vendredi 08 septembre 2023

Emballages

Industrie

Vu dans le mag

Brunel inaugure un nouvel atelier de production à Noyelles-lès-Seclin

publié le jeudi 31 août 2023

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés