• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Un emballage qui ne compte pas pour du beurre

Linéaires

Vu dans le mag

publié le mercredi 30 septembre 2020

La marque St Hubert, leader du marché des margarines, frappe fort en proposant un emballage éco-responsable pour sa nouvelle référence St Hubert Le Petit Pot.

La marque St Hubert, leader du marché des margarines, frappe fort en proposant un emballage éco-responsable pour sa nouvelle référence St Hubert Le Petit Pot. La nouvelle référence, alliance à base d’huiles végétales et de beurre, invite les français à réduire ainsi leur consommation en matières grasses d’origine animale, sans avoir à transiger sur le goût. Pour accompagner ce lancement, St Hubert a imaginé un pot en carton recyclable composé à 70% de carton issu de forêts labellisées PEFC, les 30% de plastique restant étant nécessaire à la bonne conservation du produit, indique la marque.

Texte AlternatifCet emballage sera également adopté par les petits formats St Hubert Bio dès la rentrée. Issus de l’agriculture biologique et fabriqués en France, St Hubert Bio doux, St Hubert Bio Oméga 3 et St Hubert demi-sel seront tous sans colorants, sans conservateurs, et désormais conditionnés dans les pots hybrides carton/plastique.

Article Précédent

Zotefoams reinforces its team following the launch of ReZorce®

Article Suivant

Polystyrène : création d’une filière de recyclage en réflexion

Machines

Parfumerie & Cosmétique

Vu dans le mag

Personnalisation et flexibilité :l’impression numérique séduit les acteurs de la cosmétique

publié le mercredi 30 avril 2025

Emballages

Industrie

Vu dans le mag

E-commerce : des colis de plus en plus optimisés

publié le mercredi 30 avril 2025

Alimentaire

Machines

Vu dans le mag

L’étiquetage confirme son virage écologique

publié le mercredi 30 avril 2025

Matériaux

Vu dans le mag

Prime à l’utilisation de matières premières recyclées 

publié le mercredi 30 avril 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés