• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Un emballage qui ne compte pas pour du beurre

Linéaires

Vu dans le mag

publié le mercredi 30 septembre 2020

La marque St Hubert, leader du marché des margarines, frappe fort en proposant un emballage éco-responsable pour sa nouvelle référence St Hubert Le Petit Pot.

La marque St Hubert, leader du marché des margarines, frappe fort en proposant un emballage éco-responsable pour sa nouvelle référence St Hubert Le Petit Pot. La nouvelle référence, alliance à base d’huiles végétales et de beurre, invite les français à réduire ainsi leur consommation en matières grasses d’origine animale, sans avoir à transiger sur le goût. Pour accompagner ce lancement, St Hubert a imaginé un pot en carton recyclable composé à 70% de carton issu de forêts labellisées PEFC, les 30% de plastique restant étant nécessaire à la bonne conservation du produit, indique la marque.

Texte AlternatifCet emballage sera également adopté par les petits formats St Hubert Bio dès la rentrée. Issus de l’agriculture biologique et fabriqués en France, St Hubert Bio doux, St Hubert Bio Oméga 3 et St Hubert demi-sel seront tous sans colorants, sans conservateurs, et désormais conditionnés dans les pots hybrides carton/plastique.

Article Précédent
Zotefoams reinforces its team following the launch of ReZorce®
Article Suivant
Polystyrène : création d’une filière de recyclage en réflexion

Linéaires

Cosmogen imagine un applicateur adapté au soin du cheveu pour drybar

publié le mardi 21 mars 2023

Linéaires

Rainett délocalise une partie de sa production en France

publié le mardi 14 mars 2023

Linéaires

Packaging

TNT Group magnifie le zamak pour le dernier Lip Gloss de Jimmy Choo

publié le mercredi 08 mars 2023

Linéaires

Packaging

Rissmann réalise plusieurs emballages pour Valentino et YSL

publié le lundi 06 mars 2023

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés