• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Un flacon de parfum aux courbes atypiques

Linéaires

Vu dans le mag

publié le vendredi 30 octobre 2020

La marque italienne Valentino, licence du groupe L’Oréal, a fait appel à Verescence pour le flacon de son nouveau parfum Voce Viva, en collaboration avec Lady Gaga.

La marque italienne Valentino, licence du groupe L’Oréal, a fait appel à Verescence pour le flacon de son nouveau parfum Voce Viva, en collaboration avec Lady Gaga. Le parfum disponible en flacon en verre de 30 ml et 100 ml se démarque avec sa forme atypique par ses épaules plates et une répartition homogène du verre avec les «studs» rentrants sur les côtés sur plus de 10 mm, rappelant ainsi une silhouette féminine. Autre particularité : le flacon a été rebrûlé pour accentuer sa brillance toute en conservant ses arêtes saillantes. Réalisé par le site de Verescence Mers-les-Bras et décoré par l’usine Verescence Orne, le flacon est coiffé d’un bouchon à la forme carrée fourni par Qualipac, et équipé d’une pompe de Silgan Dispensing.
Fournisseur flacon : Verescence – Fournisseur pompe : Silgan Dispensing Fournisseur emballage : Autajon – Fournisseur bouchon : Qualipac

 

Article Précédent

In-store dispensers: Aptar Food + Beverage announces a new partnership

Article Suivant

Coval développe un caisson à vide pour la préhension de masques de protection

Linéaires

Clarins lance la 9e génération du Double Sérum

publié le vendredi 25 juillet 2025

Linéaires

Refitec confie le branding de son huile Boavista à Gentlebrand

publié le jeudi 17 juillet 2025

Linéaires

Werner & Mertz dépasse le seuil du milliard de flacons fabriqués en PCR

publié le mercredi 09 juillet 2025

Linéaires

Emballages : Syndifrais réaffirme ses engagements

publié le mardi 01 juillet 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés