• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Un flacon verre aux petits soins pour les mains

Parfumerie & Cosmétique

publié le lundi 30 novembre 2020

Parce que le verre n’est pas l’apanage de la parfumerie, diptyque a choisi de passer plusieurs des soins de sa gamme L’Art de Soi, dédiés à la beauté des mains, dans un nouveau contenant en verre rechargeable, une alternative au plastique qui se veut recyclable à l’infini.

Proposés pour trois références (la Solution Lavante Réconfortante, l’Émulsion Velours et la Solution Lavante Exfoliante), ces grands flacons de 350 ml ont soulevé plusieurs challenges techniques. Le flacon présente un épais fond à piqûre profonde avec incrustation de la marque diptyque ainsi qu’une répartition plane, des codes typiquement inspirés des grandes maisons de luxe. Le logo emblématique ovale de la marque est mis en valeur par le lettrage en gravure extérieure à 360 degrés autour d’un médaillon. Une définition et une profondeur qui ont demandé une extrême précision au démoulage, à l’instar du positionnement particulièrement net de l’étiquette au centre du médaillon, dont le moindre décalage pouvant provoquer un défaut.
Fournisseur : Stoelzle Masnières Parfumerie

Extrait de la revue n° 652 – Novembre 2020. Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support

Article Précédent
Citeo et Alkemics partenaires pour faciliter le geste de tri des Français
Article Suivant
FEVE lance un poinçon universel pour les emballages en verre

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

Salon

À Cosmoprof, Berlin Packaging fait la promotion du verre

publié le vendredi 17 mars 2023

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

UFlex dévoile ses tubes éco-friendly et recyclables au Cosmoprof

publié le jeudi 16 mars 2023

Matériel

News 🇬🇧

Parfumerie & Cosmétique

Sulapac launches Sulapac® Luxe for luxury fragrance caps

publié le vendredi 10 mars 2023

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

Aptar Beauty annonce l’acquisition d’iD Scent

publié le vendredi 10 mars 2023

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés