• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Un mascara sur-mesure

Linéaires

Vu dans le mag

publié le samedi 29 février 2020

Avec E.Y.E «Express Your Ego» de Chanel, la marque lance un service ultra-personnalisé qui permettra aux consommatrices de designer son mascara sur-mesure. Avec l’aide d’une conseillère Chanel en boutique et d’une application sur tablette, E.Y.E permet à la consommatrice de trouver la brosse mascara qui correspond au mieux à ses attentes, pour le maquillage des cils, parmi une collection de 10 brosses exclusives.

Cette collection fait suite au lancement du mascara Le Volume Révolution de Chanel doté de la première brosse en fabrication additive imprimée à l’échelle industrielle chez Erpro 3D Factory. Spécialisé dans le design paramétrique, le partenaire a redessiné une dizaine de brosses originales pour le service E.Y.E, pour ensuite lancer la production de ces nouveaux applicateurs. Comme pour Le Volume Révolution de Chanel, l’applicateur des brosses E.Y.E est en polyamide, fabriqué à partir d’huile de ricin. Utilisé dans une large gamme d’applications, de par ses nombreuses propriétés (résistance chimique, résistance mécanique), Erpro 3D Factory est l’une des premières sociétés françaises à utiliser le PA 11 (fabriqué par Arkema) biosourcé pour la fabrication additive.
Brosse : Erpro 3D Factory

Article Précédent

Savéol et Smurfit Kappa développent un emballage de tomates 100% carton

Article Suivant

DS Smith finalise la vente de sa division Plastiques

Linéaires

Horace opte pour le stick 100% rPET de Cosmogen pour son baume à lèvres

publié le mardi 28 octobre 2025

Linéaires

Dix Hectares habille ses emballages de coiffes à « effet marbré »

publié le jeudi 16 octobre 2025

Linéaires

Packaging

Le stick Exclusive d’Amcor adopté par Cut by Fred

publié le lundi 13 octobre 2025

Linéaires

Clarins lance une version rechargeable de son soin Total Eye Lift

publié le mercredi 08 octobre 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés