• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • Pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • Pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Un mascara sur-mesure

Linéaires

Vu dans le mag

publié le samedi 29 février 2020

Avec E.Y.E «Express Your Ego» de Chanel, la marque lance un service ultra-personnalisé qui permettra aux consommatrices de designer son mascara sur-mesure. Avec l’aide d’une conseillère Chanel en boutique et d’une application sur tablette, E.Y.E permet à la consommatrice de trouver la brosse mascara qui correspond au mieux à ses attentes, pour le maquillage des cils, parmi une collection de 10 brosses exclusives.

Cette collection fait suite au lancement du mascara Le Volume Révolution de Chanel doté de la première brosse en fabrication additive imprimée à l’échelle industrielle chez Erpro 3D Factory. Spécialisé dans le design paramétrique, le partenaire a redessiné une dizaine de brosses originales pour le service E.Y.E, pour ensuite lancer la production de ces nouveaux applicateurs. Comme pour Le Volume Révolution de Chanel, l’applicateur des brosses E.Y.E est en polyamide, fabriqué à partir d’huile de ricin. Utilisé dans une large gamme d’applications, de par ses nombreuses propriétés (résistance chimique, résistance mécanique), Erpro 3D Factory est l’une des premières sociétés françaises à utiliser le PA 11 (fabriqué par Arkema) biosourcé pour la fabrication additive.
Brosse : Erpro 3D Factory

Article Précédent

Une boîte distributrice pour de nouvelles barres chocolatées

Article Suivant

Des parfums comme un air de jeunesse

Linéaires

Nuxe transforme son huile iconique en calendrier de l’Avent

publié le lundi 15 décembre 2025

Linéaires

Laïta et Amcor récompensés aux Trophées Emballage Zéro Impact 2025

publié le vendredi 12 décembre 2025

Linéaires

Soprema valorise le recyclage des glassines dans un nouvel emballage

publié le mercredi 10 décembre 2025

Linéaires

Des lubrifiants moteur commercialisés en caisses-outre

publié le lundi 08 décembre 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • Pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés