• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Un rosé aux allures contemporaines

Linéaires

Vu dans le mag

publié le mardi 31 mars 2020

Sa bouteille n’avait pas changé depuis 1996. Spécialisée dans les vins de la Vallée du Rhône, l’entreprise familiale Ravoir & Fils a décidé pour son millésime 2019 de casser les codes.

Sa bouteille n’avait pas changé depuis 1996. Spécialisée dans les vins de la Vallée du Rhône, l’entreprise familiale Ravoir & Fils a décidé pour son millésime 2019 de casser les codes. La nouvelle bouteille Manon revêt un habillage imaginé dans la continuité de ses formes initiales, sa forme se distinguant des autres bouteilles de rosé. Mais gagne en pureté. Affiné sur le bas, avec des épaules réajustées, et des lignes pures, elle offre un design plus tonique et moderne. La griffe gravée de la marque affirme son caractère. Le nouvel écrin sublime encore davantage la robe rose pâle de ce Côtes de Provence, grâce à un étiquetage aux couleurs harmonieuses. Commercialisé en grande distribution, le vin Manon poursuit son opération séduction à l’export, puisqu’elle a d’ores et déjà conquis 18 autres pays.
Verrier : Verallia

Article Précédent

Plateaux bois : Neofor s’équipe d’une nouvelle ligne de fonds

Article Suivant

Créer de la donnée en temps réel

Emballages

Industrie

Packaging

Vu dans le mag

Financement de la REP emballages ménagers : Citeo tire la sonnette d’alarme

publié le samedi 31 mai 2025

Alimentaire

Packaging

Vu dans le mag

Vins & spiritueux : les étiquettes, unvecteur fort d’image et de différenciation

publié le samedi 31 mai 2025

Packaging

pharmacie

Vu dans le mag

L’inviolabilité durable, nouvelle norme de sécurité

publié le samedi 31 mai 2025

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

Vu dans le mag

Martinenq et Fedrigoni bousculent les gestuelles du parfum

publié le samedi 31 mai 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés