• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Un sachet double compartiment pour un concentré de soin

Linéaires

Vu dans le mag

publié le samedi 29 février 2020

Avec Mineral 89, Vichy lance son premier masque alliant la puissance de l’eau volcanique de Vichy à l’acide hyaluronique d’origine naturelle pour renforcer en dix minutes chrono la barrière cutanée.

Avec Mineral 89, Vichy lance son premier masque alliant la puissance de l’eau volcanique de Vichy à l’acide hyaluronique d’origine naturelle pour renforcer en dix minutes chrono la barrière cutanée. Une promesse rendue possible par une prouesse technique du coté emballage. Le masque en tissu (fibres de microalgues) et la formule sérum sont chacun conditionnés dans l’un des deux compartiments d’un sachet sécable. Celui-ci est réalisé à partir d’un film PE/PET intégrant de l’oxyde de silice en lieu et place de l’aluminium. Il présente au niveau de la soudure une moindre résistance pour permettre à l’utilisateur, par pression, la libération de la lotion dans le compartiment du masque pour une imprégnation en direct par le consommateur. Grâce à ce nouveau sachet, la marque s’inspire du «Do it yourself» en proposant un produit à la fraîcheur inégalée, reproduisant l’effet soin institut et une formule moins concentrée en conservateur.
Sachet : Elidose

Article Précédent
Savéol et Smurfit Kappa développent un emballage de tomates 100% carton
Article Suivant
DS Smith finalise la vente de sa division Plastiques

Linéaires

Cosmogen imagine un applicateur adapté au soin du cheveu pour drybar

publié le mardi 21 mars 2023

Linéaires

Rainett délocalise une partie de sa production en France

publié le mardi 14 mars 2023

Linéaires

Packaging

TNT Group magnifie le zamak pour le dernier Lip Gloss de Jimmy Choo

publié le mercredi 08 mars 2023

Linéaires

Packaging

Rissmann réalise plusieurs emballages pour Valentino et YSL

publié le lundi 06 mars 2023

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés