• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Une nouvelle spécialité fromagère arrive en rayon

Linéaires

Vu dans le mag

publié le jeudi 31 août 2023

Avec sa gamme Plaisirs du Monde, Président veut faire découvrir de nouvelles traditions fromagères du monde à ses consommateurs tout en renforçant sa présence sur le marché frémissant des spécialités fromagères.

Fort de son savoir-faire sur ce segment, la marque s’est inspirée de la recette libanaise traditionnelle du labné pour sortir sa version adaptée et personnelle depuis le mois d’avril en grandes surfaces. Le Labné Président est un fromage avec une texture unique, particulièrement onctueuse et gourmande. En tartine, en encas, au petit déjeuner ou à l’apéritif, son goût offre une vraie sensation de fraîcheur et de légèreté en bouche. Il est commercialisé dans un pot de 250 g fabriqué à partir de carton (80%) et d’une induction PE (20%), une composition que le groupe Lactalis juge recyclable. A noter, l’opercule de scellage multicouche garantit l’étanchéité du produit. Le contenant bénéficie d’une impression «effet» étiquette. Produit dans l’Aveyron, Labné Président se présente comme polyvalent et se démarque par sa nouvelle texture – sans additif – en rayon.
Fournisseur : Seda Group

Article Précédent

Nescafé imagine le futur du Coffee shop à la maison

Article Suivant

Film polyéthylène à contenu recyclé alimentaire

Linéaires

Clarins lance la 9e génération du Double Sérum

publié le vendredi 25 juillet 2025

Linéaires

Refitec confie le branding de son huile Boavista à Gentlebrand

publié le jeudi 17 juillet 2025

Linéaires

Werner & Mertz dépasse le seuil du milliard de flacons fabriqués en PCR

publié le mercredi 09 juillet 2025

Linéaires

Emballages : Syndifrais réaffirme ses engagements

publié le mardi 01 juillet 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés