• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Une solution d’impression et d’étiquetage couleur pour la pharmacie

pharmacie

publié le dimanche 28 février 2021

United Automation a choisi d’intégrer la solution d’impression d’étiquettes à la demande ColorWorks C7500 d’Epson et de robotisation industrielle Epson 6-Axis VT, C-Series et Scara pour une solution d’étiquetage automatisée sur-mesure, avec un système de contrôle intégré.

L’équipement ainsi créé a pour ambition de répondre aux industriels du secteur pharmaceutique qui souhaitent passer d’étiquettes monochromes noir et blanc à des équivalents couleur. Le passage à un éventail de teintes plus large permet aux détaillants d’améliorer la visibilité des logos, avertissements et informations apposés sur les flacons de médicaments et ainsi renforcer la sécurité d’usage des consommateurs.

La nouvelle solution permet d’accumuler plusieurs fonctionnalités : le chargement, l’étiquetage, le décollement, l’inspection et le déchargement et permet d’étiqueter jusqu’à 6000 étiquettes de couleur unique par heure, avec une précision de placement sans faille. Autres avantages : grâce à la flexibilité de la ColorWorks C7500, United Automation offre à ses clients de réduire les déchets et par la même occasion, les coûts liés à la commande et au maintien d’un stock d’étiquettes préimprimées.

Extrait de la revue n° 655 – Février 2021. Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support

Article Précédent
Yetiq.pro devient l’unique offre digitale de 5Sept Etiquette
Article Suivant
Plastic recycling: Milliken announces acquisition of Zebra-chem

Packaging

pharmacie

Berry Global Healthcare dévoile son bouchon connecté et Child-Resistant

publié le lundi 13 mars 2023

pharmacie

Schreiner MediPharm protège les seringues préremplies

publié le mercredi 01 mars 2023

Packaging

pharmacie

Vu dans le mag

Vers des blisters plus responsables et fonctionnels

publié le mardi 28 février 2023

Packaging

pharmacie

Vu dans le mag

Une première pompe pour pulvérisateur nasal sans métal

publié le mardi 28 février 2023

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés