• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Universal Robots et MiR ouvrent un nouveau hub robotique au Danemark

Matériel

publié le jeudi 16 mai 2024

Universal Robots (UR) et Mobile Industrial Robots (MiR), deux entreprises de Teradyne Robotics, annoncent le partage de leur siège social afin d’accroître les synergies et d’accélérer l’innovation en matière de robotique.

Universal Robots (UR), fabricant danois et pionnier de la cobotique, et Mobile Industrial Robots (MiR), constructeur danois de robots mobiles autonomes (AMR), ont inauguré leur nouveau siège de 20 000 m², à Odense au Danemark. Des partenaires internationaux des écosystèmes d’UR et de MiR – notamment NVIDIA et Siemens, avec lesquels Teradyne Robotics et ses entreprises ont récemment annoncé plusieurs collaborations – étaient présents à l’événement.

« L’ouverture de ce nouveau siège marque une étape importante pour Teradyne Robotics, car nous réunissons deux leaders de l’innovation robotique », déclare Ujjwal Kumar, président du groupe Teradyne Robotics. « Nous disposerons désormais d’un environnement optimal pour développer nos compétences technologiques, qui font déjà l’objet d’une forte demande ». Au sujet du nouveau hub robotique, Jean-Pierre Hathout, président de MiR, explique : « Notre nouveau siège est conçu pour favoriser l’innovation. Il offre en effet à nos équipes un cadre idéal pour développer des solutions de pointe amenées à révolutionner la robotique. MiR s’engage à être un point de contact unique pour la manutention, en améliorant continuellement sa technologie afin de répondre aux besoins évolutifs de ses grands clients internationaux. Notre récent MiR1200 Pallet Jack, doté d’intelligence artificielle, illustre bien cet engagement. Nos efforts ont un impact transformateur. Je suis donc ravi de présenter les offres de MiR et d’UR à nos clients et partenaires dans cette installation ultramoderne ».

L’ouverture s’est accompagnée d’une table ronde autour du thème de l’utilisation de l’IA physique dans toutes les industries, mettant en lumière le pouvoir transformatif de l’automatisation avancée au service des entreprises et des lieux de travail.

Article Précédent

Le groupe Saica acquiert une part majoritaire de LIC Packaging en Italie

Article Suivant

Esko lance un module AVT Varnish Inspection à la drupa

Matériel

Tomra lance deux nouveaux automates de collecte

publié le vendredi 06 juin 2025

Matériel

News 🇬🇧

Esko unveils integrated carbon calculation capability

publié le mardi 03 juin 2025

Matériel

Eco Flexibles double ses capacités de production

publié le lundi 02 juin 2025

Matériel

Vu dans le mag

Robots : quelle place au sein du monde du travail ?

publié le samedi 31 mai 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés