• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Vittel® passe ses gammes au 100% rPET

Linéaires

Vu dans le mag

publié le vendredi 02 juin 2023

Vittel® conditionne désormais l’ensemble des gammes Vittel® Nature et Vittel® aromatisée (Vittel Up et Vittel+) dans des bouteilles plastiques 100% rPET et 100% recyclables, sur l’ensemble des formats disponibles.

En effet, depuis le mois de mars, le format majeur Vittel® 1,5 L est lui aussi fabriqué en 100% rPET, après les lancements du format 75 cl en 2019 puis le 2 L en 2020 et l’ensemble de ses petits formats en 2021, en 100% rPET. La marque se conforme ainsi à la législation qui prévoit l’intégration d’au moins 25% de plastique recyclé dans les bouteilles en plastique d’ici 2025 et de 30% à horizon 2030 et va même plus loin avec 100% de son portefeuille Vittel® en 100% rPET dès 2023. En parallèle de cette initiative, Vittel® intègre désormais un bouchon solidaire sur l’ensemble de ses gammes avec une mise en place progressive depuis le début de l’année en anticipation de la réglementation européenne qui prévoit la mise en place de ce type de bouchon à compter du 3 juillet 2024.

Article Précédent

Rainett se lance dans le secteur de l’hygiène-beauté

Article Suivant

Un sachet certifié, recyclable et à haute barrière

Linéaires

Clarins lance la 9e génération du Double Sérum

publié le vendredi 25 juillet 2025

Linéaires

Refitec confie le branding de son huile Boavista à Gentlebrand

publié le jeudi 17 juillet 2025

Linéaires

Werner & Mertz dépasse le seuil du milliard de flacons fabriqués en PCR

publié le mercredi 09 juillet 2025

Linéaires

Emballages : Syndifrais réaffirme ses engagements

publié le mardi 01 juillet 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés