• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Jouer sur la combinaison flacon/capot

Linéaires

Vu dans le mag

publié le jeudi 30 avril 2020

Pour son offre standard de fragrances hommes et femmes, Galimard a décidé de créer un flacon générique 100 ml dédié à l’ensemble des références.

Pour son offre standard de fragrances hommes et femmes, Galimard a décidé de créer un flacon générique 100 ml dédié à l’ensemble des références. Le challenge pour la maison grassoise ? Concevoir un produit à la fois singulier, intemporel, moderne et différenciant. Le choix s’est donc porté sur une silhouette rectangulaire sobre et effilée, avec une allure premium grâce à son fond épais. Gravé du nom de la maison sur sa face latérale, le flacon générique est rehaussé par des capots différents, afin de distinguer les fragrances : eaux de parfum et parfums, pour hommes et pour femmes. Deux modèles de capot sont disponibles : un standard en zamac décoré or ou argent et gravé du blason dans le moule, le second injecté en Surlyn cristal. Cette combinaison flacon-capot offre un rendu final luxueux, brillant, épuré et charismatique.
Décors flacon et fabricant capots : Coverpla (flacon Soni)

Article Précédent

Anjac Health & Beauty annonce l’acquisition de Roval Cosmétiques

Article Suivant

New system for tailor-made Shaped Paper Pods

Linéaires

Dix Hectares habille ses emballages de coiffes à « effet marbré »

publié le jeudi 16 octobre 2025

Linéaires

Packaging

Le stick Exclusive d’Amcor adopté par Cut by Fred

publié le lundi 13 octobre 2025

Linéaires

Clarins lance une version rechargeable de son soin Total Eye Lift

publié le mercredi 08 octobre 2025

Alimentaire

Packaging

Vu dans le mag

Un nouveau coffret pour spiritueux entre légèreté et sécurité

publié le mardi 30 septembre 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés