• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • Pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • Pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Lessive : des capsules livrées dans la boîte aux lettres

Linéaires

Vu dans le mag

publié le dimanche 31 janvier 2021

Pour en finir avec les bidons de lessive en plastique à usage unique, Spring a développé une boite en carton 100% sans plastique et recyclable capable de contenir un plateau de 42 capsules de lessive liquide.

Pour en finir avec les bidons de lessive en plastique à usage unique, Spring a développé une boite en carton 100% sans plastique et recyclable capable de contenir un plateau de 42 capsules de lessive liquide.

L’équipe a décidé de coupler ses formules certifiées Ecolabel à un emballage fabriqué en carton FSC, recyclable, équipé d’un système de sécurité enfant exclusif et breveté, et si compacte qu’il peut se glisser n’importe où.

Texte AlternatifLa marque propose par ailleurs de livrer directement les consommateurs les capsules de lessive dans la boîte aux lettres. Grâce à sa formule concentrée active, sans eau, de 14 ml, Spring assure utiliser trois fois moins de camions sur les routes que pour une lessive classique vendue en GMS et travaille avec la Poste pour atteindre la neutralité carbone. Sur ce même principe d’éco-box, la marque propose également l’envoi de tablettes pour lave-vaisselle.

Article Précédent

Papier et fibres de bambou pour emballer fruits et légumes

Article Suivant

Une canette en phase avec la nature

Linéaires

pladis Global s’associe à Coveris aux Etats-Unis

publié le mercredi 17 décembre 2025

Linéaires

Nuxe transforme son huile iconique en calendrier de l’Avent

publié le lundi 15 décembre 2025

Linéaires

Laïta et Amcor récompensés aux Trophées Emballage Zéro Impact 2025

publié le vendredi 12 décembre 2025

Linéaires

Soprema valorise le recyclage des glassines dans un nouvel emballage

publié le mercredi 10 décembre 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • Pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés