• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Beaurain MS change de direction

Alimentaire

publié le vendredi 27 août 2021

Présidente de la familiale Beaurain MS depuis 1987, Véronique Beaurain annonce avoir cédé l’entreprise début juillet à Guillaume Beaunée. Ce dernier a rejoint la société en 2019 en tant que responsable commercial pour la région nord-est. Elle accompagnera le nouveau président ces prochains mois, et garde un pied dans le groupe en devenant actionnaire minoritaire de la holding HBC, nouvellement créée.

«Pour moi, c’est une transmission, plus qu’une cession. Guillaume connait nos valeurs et l’histoire de la société : je sais qu’il continuera l’aventure dans un esprit proche du mien, et dans la durée», souligne Véronique Beaurain.

Passionné par les process agro-alimentaires et l’industrie, Guillaume Beaunée a auparavant occupé différents postes pour Saint-Michel Biscuits, où il a développé des compétences managériales, techniques, et de gestion. Il y a également rencontré Patrice Torchin, le directeur commercial de Beaurain MS, dont les locaux sont basés à Tremblay-en-France, en région parisienne.

Avec l’ensemble de l’équipe – une quinzaine de salariés, et en s’appuyant sur l’expertise et le savoir-faire des marques d’équipements distribuées par Beaurain MS, Guillaume Beaunée entend poursuivre le développement de la société en accompagnant les clients dans leurs nouveaux projets et défis industriels.

Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support

Article Précédent

Une année 2020 mitigée pour le secteur des spiritueux

Article Suivant

iD Scent illumine les papiers parfumés

Alimentaire

Packaging

pharmacie

Salon

IPACK-IMA 2025 bat tous les records

publié le vendredi 13 juin 2025

Alimentaire

News 🇬🇧

Packaging

KM Packaging introduces 4G low seal initiation lidding film from

publié le mercredi 11 juin 2025

Alimentaire

Packaging

EDS Emballage inaugure l’extension de sa plateforme logistique

publié le vendredi 06 juin 2025

Alimentaire

Packaging

Berlin Packaging se renforce en Europe de l’Est

publié le jeudi 05 juin 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés