• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

La French Touch habille les bouteilles de vin

Linéaires

publié le jeudi 31 mars 2022

L’entreprise française de vin The French Paradoxe a choisi de construire son identité visuelle autour de la bouteille WCR Prima du verrier Estal.

Aux couleurs du drapeau français, les bouteilles arborent des couleurs vives, décorées grâce à un marquage à chaud réalisé par Kurz, ainsi que différents vernis. Avec non seulement du gaufrage pour la texture, The French Paradoxe utilise également le filigrane du papier Fasson pour faire ressortir les textures et présenter chaque produit comme un chef-d’œuvre. «Le logotype fait écho à des personnages français tels que Peignot et ses traits contrastés, épais et fins, évoquent l’élégance de lettrages tels que le logo Yves Saint Laurent (également créé par Cassandre). La synergie entre les références classiques françaises et contemporaines donne au caractère une forte personnalité», ajoute The French Paradoxe.
Fournisseurs : Estal / Kurz

Extrait de la revue n° 666 – Mars 2022. Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support

Article Précédent

Berry overhauls its containers range with PCR versions

Article Suivant

SpringTube™ and decoration: 3D Neopac strengthens its capabilities in India

Linéaires

Vu dans le mag

Projet R3PACK : une barquette repensée pour le réemploi

publié le dimanche 31 août 2025

Linéaires

Flügger relooke ses pots de peinture et y introduit 50% de PCR

publié le mercredi 27 août 2025

Linéaires

Clarins lance la 9e génération du Double Sérum

publié le vendredi 25 juillet 2025

Linéaires

Refitec confie le branding de son huile Boavista à Gentlebrand

publié le jeudi 17 juillet 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés