• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Chanel lance un rouge à lèvres rechargeable tout de verre vêtu

Linéaires

Vu dans le mag

publié le samedi 30 septembre 2023

C’est pour rendre hommage à la mythique adresse parisienne du 31 rue Cambon et à ses miroirs habillant le tout aussi célèbre escalier central, que la maison Chanel a imaginé un rouge à lèvres sobrement baptisé 31 Le Rouge.

Habillé d’un étui en verre et serti d’une bague en métal doré, le nouveau rouge à lèvres aura nécessité quatre ans de développement avec un verrier japonais, pour combiner finesse des parois et solidité des pièces en verre, sans faire appel à aucun élément plastique. Outre son design rupturiste et son positionnement ultra-luxe – comptez 165 euros la référence – le rouge à lèvre est également rechargeable. Il peut ainsi accueillir des recharges aluminium interchangeables à l’infini et conçues pour ne fonctionner qu’au sein de l’étui en verre du 31 Le Rouge, grâce à un savant mécanisme intérieur. Le raisin y est, par ailleurs, protégé par un capot. Créé pour «être gardé et transmis» explique Chanel, le rouge à lèvres est décliné en 12 teintes pour son lancement.

Article Précédent

Les bouteilles Actimel se mettent à nu pour être mieux recyclées

Article Suivant

La filière carton, circulaire par essence, menacée par le PPWR

Linéaires

Clarins lance la 9e génération du Double Sérum

publié le vendredi 25 juillet 2025

Linéaires

Refitec confie le branding de son huile Boavista à Gentlebrand

publié le jeudi 17 juillet 2025

Linéaires

Werner & Mertz dépasse le seuil du milliard de flacons fabriqués en PCR

publié le mercredi 09 juillet 2025

Linéaires

Emballages : Syndifrais réaffirme ses engagements

publié le mardi 01 juillet 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés