• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Coverpla accompagne un nouveau lancement en Asie

Linéaires

publié le mercredi 05 avril 2023

Flacon, capot, pompe…, ce lancement du parfum Pirate Song pour la marque asiatique Daniche, illustre l’agilité de l’offre clé en main et la magie du mix and match.

Daniche est une maison de parfums d’origine vietnamienne. Elle revendique des fragrances naturelles. Pirate Song en est un. Son lancement coïncide avec la récente ouverture d’un flagship à Saïgon qui offrira une gamme complète de produits (parfums, bougies parfumées, diffuseurs de roseaux, solutions de lavage pour les mains et le corps).

Pour le lancement de Pirate Song, Daniche Parfum a choisi l’accompagnement de Coverpla et dans son catalogue, l’ensemble des composants de son packaging primaire.

La marque a choisi le flacon Mystère dans son format 50 ml, un design maison également proposé en version 100 ml. La maison Daniche a sélectionné pour l’accompagner le capot Top Passion teinté en argent brillant, ainsi que les accessoires assortis (pompe, cache-pompe).

Dans ce même esprit de naturalité, s’ajoute une étiquette imprimée sur un élégant papier tramé.

Ce lancement repose sur un modèle de développement agile dont le mix and match d’éléments standards et le choix de finitions promettent une belle identité.

Article Précédent

ÖBB et Baumann Paletten renforcent la palette Europe EUR d’origine

Article Suivant

AGR expands glass analysis capabilities at Delft research facility

Linéaires

Verpack signe plusieurs réalisations festives

publié le lundi 04 décembre 2023

Linéaires

Vu dans le mag

Des yaourts blancs en brique

publié le jeudi 30 novembre 2023

Linéaires

Vu dans le mag

Sachets surgelés : Bonduelle revoit sa copie

publié le jeudi 30 novembre 2023

Linéaires

Kraft Heinz lance le premier bouchon de ketchup 100 % recyclable

publié le jeudi 23 novembre 2023

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés