• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Delacre élargit sa gamme biscuiterie

Linéaires

Vu dans le mag

publié le mercredi 31 mars 2021

La marque historique du segment des biscuits fins, Delacre, diversifie son offre en proposant une nouvelle gamme «La Biscuiterie Delacre» avec le lancement de deux recettes de cookies.

La marque historique du segment des biscuits fins, Delacre, diversifie son offre en proposant une nouvelle gamme « La Biscuiterie Delacre » avec le lancement de deux recettes de cookies. Ces nouvelles références sauront séduire les gourmands grâce à leur forme rustique, le parfait équilibre entre le goût du pur beurre et la saveur du chocolat belge, leur texture unique et leur odeur. Proposés dans des paquets de 150 grammes avec 8 cookies, les produits sont conditionnés dans des caissettes papier 100% recyclables, elles-mêmes emballées dans un sachet en papier laminé (pouch bag). Les Cookies Delacre seront disponibles dans le courant du mois de mars dans tous les magasins. Delacre en France, ce sont 234 collaborateurs et un site de production situé à Nieppe, dans la région Hauts-de-France. Chaque année, plus de 1,5 milliard de biscuits sont commercialisés par le groupe. Achetés par plus de 14 millions de foyers français, les cookies représentent le septième segment du marché du biscuit. Avec ces nouveaux cookies, Delacre ambitionne d’apporter de la nouveauté dans les rayons et ainsi renforcer sa présence sur le marché des biscuits en France.

Article Précédent
Innovia films launches a new transparent and carbon neutral packaging film
Article Suivant
BELGIQUE : l’industrie du polystyrène expansé (PSE) lance Smart Packaging Europe

Linéaires

Suntory Beverage & Food France poursuit la généralisation du rPET dans ses gammes

publié le mardi 28 mars 2023

Linéaires

Cosmogen imagine un applicateur adapté au soin du cheveu pour drybar

publié le mardi 21 mars 2023

Linéaires

Rainett délocalise une partie de sa production en France

publié le mardi 14 mars 2023

Linéaires

Packaging

TNT Group magnifie le zamak pour le dernier Lip Gloss de Jimmy Choo

publié le mercredi 08 mars 2023

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés