• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Delacre élargit sa gamme biscuiterie

Linéaires

Vu dans le mag

publié le mercredi 31 mars 2021

La marque historique du segment des biscuits fins, Delacre, diversifie son offre en proposant une nouvelle gamme «La Biscuiterie Delacre» avec le lancement de deux recettes de cookies.

La marque historique du segment des biscuits fins, Delacre, diversifie son offre en proposant une nouvelle gamme « La Biscuiterie Delacre » avec le lancement de deux recettes de cookies. Ces nouvelles références sauront séduire les gourmands grâce à leur forme rustique, le parfait équilibre entre le goût du pur beurre et la saveur du chocolat belge, leur texture unique et leur odeur. Proposés dans des paquets de 150 grammes avec 8 cookies, les produits sont conditionnés dans des caissettes papier 100% recyclables, elles-mêmes emballées dans un sachet en papier laminé (pouch bag). Les Cookies Delacre seront disponibles dans le courant du mois de mars dans tous les magasins. Delacre en France, ce sont 234 collaborateurs et un site de production situé à Nieppe, dans la région Hauts-de-France. Chaque année, plus de 1,5 milliard de biscuits sont commercialisés par le groupe. Achetés par plus de 14 millions de foyers français, les cookies représentent le septième segment du marché du biscuit. Avec ces nouveaux cookies, Delacre ambitionne d’apporter de la nouveauté dans les rayons et ainsi renforcer sa présence sur le marché des biscuits en France.

Article Précédent

Innovia films launches a new transparent and carbon neutral packaging film

Article Suivant

BELGIQUE : l’industrie du polystyrène expansé (PSE) lance Smart Packaging Europe

Linéaires

Texen conçoit les capots de la dernière eau de toilette d’Oriflame

publié le jeudi 12 juin 2025

Emballages

Industrie

Packaging

Vu dans le mag

Financement de la REP emballages ménagers : Citeo tire la sonnette d’alarme

publié le samedi 31 mai 2025

Alimentaire

Packaging

Vu dans le mag

Vins & spiritueux : les étiquettes, unvecteur fort d’image et de différenciation

publié le samedi 31 mai 2025

Packaging

pharmacie

Vu dans le mag

L’inviolabilité durable, nouvelle norme de sécurité

publié le samedi 31 mai 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés