• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Des billes chocolatées emballées dans un sachet 100% PE

Linéaires

Vu dans le mag

publié le lundi 30 novembre 2020

C’est dans le cadre de son programme «Durable en une génération» qui ambitionne d’atteindre 100% d’emballages plastiques réutilisables, recyclables ou compostables d’ici 2025 que le groupe Mars, au travers de sa filiale Mars Wringley France, a développé un nouveau sachet de 300 g en mono-matériau plastique pour sa marque M&M’s.

C’est dans le cadre de son programme « Durable en une génération » qui ambitionne d’atteindre 100% d’emballages plastiques réutilisables, recyclables ou compostables d’ici 2025 que le groupe Mars au travers de sa filiale Mars Wringley France a développé un nouveau sachet de 300 g en mono-matériau plastique pour sa marque M&M’s.

Conçu pour être recyclable selon le système de collecte et de tri des déchets d’emballage au niveau local, ce nouveau pochon fabriqué par l’usine d’Haguenau en Alsace est en polyéthylène, et vient ainsi se substituer aux emballages complexes multicouches en polyéthylène et polypropylène jusqu’alors utilisés pour ce type de produit. Avec ce nouveau sachet plus eco-friendly, la marque garantit à ses clients et aux consommateurs les mêmes standards de qualité et de sécurité alimentaire. Le pochon M&M’s Choco est le premier projet pilote de son programme d’expérimentation européen déployé par Mars Wrigley à être commercialisé sur le marché français, disponible dans les magasins de l’enseigne Carrefour, qui soutient le projet depuis ses débuts dans le cadre de son programme Act For Food.

Article Précédent

Citeo et Alkemics partenaires pour faciliter le geste de tri des Français

Article Suivant

FEVE lance un poinçon universel pour les emballages en verre

Linéaires

Texen conçoit les capots de la dernière eau de toilette d’Oriflame

publié le jeudi 12 juin 2025

Emballages

Industrie

Packaging

Vu dans le mag

Financement de la REP emballages ménagers : Citeo tire la sonnette d’alarme

publié le samedi 31 mai 2025

Alimentaire

Packaging

Vu dans le mag

Vins & spiritueux : les étiquettes, unvecteur fort d’image et de différenciation

publié le samedi 31 mai 2025

Packaging

pharmacie

Vu dans le mag

L’inviolabilité durable, nouvelle norme de sécurité

publié le samedi 31 mai 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés