• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Des bocaux en verre faciles à ouvrir

Linéaires

publié le lundi 31 mai 2021

Pour sa nouvelle gamme de légumes «Bien cultivés», conditionné dans des conserves en bocal verre, la marque d’aucy a fait appel au couvercle Orbit™ de Crown Food Europe.

La solution permet une ouverture facile aux consommateurs de tous âges et améliore considérablement la praticité du bocal et son impact en rayon. Conçu en métal, un matériau recyclable à 100% et à l’infini, il est composé d’une structure en deux parties qui permet à Orbit™ de s’ouvrir deux fois plus facilement. En effet, le couvercle est composé d’un panneau central flottant, scellé sous vide sur le bocal, et d’un anneau extérieur qui assure le vissage. Ainsi, l’ouverture se fait en deux temps, tout d’abord on tourne pour dévisser et ensuite il ne reste plus qu’à soulever pour rompre le vide. Les trois premiers produits de la gamme Bien Cultivés, lentilles, haricots rouges et pois chiches, sont disponibles en France depuis avril en bocaux de 42,5 cl. Les autres références de la gamme seront commercialisées dans un deuxième temps en novembre.
__Fournisseur couvercle : Crown Food Europe
__

Extrait de la revue n° 658 – Mai 2021. Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support

Article Précédent
Le CFIA Rennes déploie un dispositif « zéro risque » pour sa prochaine édition
Article Suivant
Model Group acquires Sachsen Mill from Stora Enso in Germany

Linéaires

Rainett délocalise une partie de sa production en France

publié le mardi 14 mars 2023

Linéaires

Packaging

TNT Group magnifie le zamak pour le dernier Lip Gloss de Jimmy Choo

publié le mercredi 08 mars 2023

Linéaires

Packaging

Rissmann réalise plusieurs emballages pour Valentino et YSL

publié le lundi 06 mars 2023

Linéaires

Packaging

Vu dans le mag

Des flacons pompes raflent plusieurs prix

publié le mardi 28 février 2023

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés