• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Des coffrets 100% carton pour un rendu haut-de-gamme

Linéaires

Vu dans le mag

publié le jeudi 30 avril 2020

Pour mettre en avant une sélection de ses produits iconiques, Yves Saint-Laurent commercialise depuis peu cinq coffrets premium 100% carton.

Pour mettre en avant une sélection de ses produits iconiques, Yves Saint-Laurent commercialise depuis peu cinq coffrets premium 100% carton. Comprenant une sélection de soins et maquillage, ainsi que des parfums emblématiques de la marque en version mini, ces coffrets ont demandé la mise au point d’un nouveau type de cale capable d’assurer le maintien optimal des produits. En résulte une cale brevetée spécifique, constituée d’une structure rigide renforcée d’un papier Brossulin® (du papetier Fedrigoni) imprimé noir mat. Ces cales intègrent une forme à découpe leur permettant de se clipser dans la base grâce à un système d’encoches. Ensuite recouvertes du même papier, elles maintiennent les produits et garantissent à la structure globale une solidité comparable à celle du plastique. Déclinés en cinq formats différents, cette nouvelle génération de coffrets décline les codes premium de la marque sur un mode écoresponsable. Côté décor, le motif Cassandre est tantôt imprimé en marquage à chaud, tantôt réalisé en métal teinté or, appliqué à la main.
Fabricant coffret/cale : Cosfibel

Extrait de la revue n° 647 – Avril 2020. Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support

Article Précédent
Anjac Health & Beauty annonce l’acquisition de Roval Cosmétiques
Article Suivant
New system for tailor-made Shaped Paper Pods

Linéaires

Cosmogen imagine un applicateur adapté au soin du cheveu pour drybar

publié le mardi 21 mars 2023

Linéaires

Rainett délocalise une partie de sa production en France

publié le mardi 14 mars 2023

Linéaires

Packaging

TNT Group magnifie le zamak pour le dernier Lip Gloss de Jimmy Choo

publié le mercredi 08 mars 2023

Linéaires

Packaging

Rissmann réalise plusieurs emballages pour Valentino et YSL

publié le lundi 06 mars 2023

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés