• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • Pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • Pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Un rosé aux allures contemporaines

Linéaires

Vu dans le mag

posted Tuesday 31 March 2020

Sa bouteille n’avait pas changé depuis 1996. Spécialisée dans les vins de la Vallée du Rhône, l’entreprise familiale Ravoir & Fils a décidé pour son millésime 2019 de casser les codes.

Sa bouteille n’avait pas changé depuis 1996. Spécialisée dans les vins de la Vallée du Rhône, l’entreprise familiale Ravoir & Fils a décidé pour son millésime 2019 de casser les codes. La nouvelle bouteille Manon revêt un habillage imaginé dans la continuité de ses formes initiales, sa forme se distinguant des autres bouteilles de rosé. Mais gagne en pureté. Affiné sur le bas, avec des épaules réajustées, et des lignes pures, elle offre un design plus tonique et moderne. La griffe gravée de la marque affirme son caractère. Le nouvel écrin sublime encore davantage la robe rose pâle de ce Côtes de Provence, grâce à un étiquetage aux couleurs harmonieuses. Commercialisé en grande distribution, le vin Manon poursuit son opération séduction à l’export, puisqu’elle a d’ores et déjà conquis 18 autres pays.
Verrier : Verallia

Article Précédent

Un habillage collector pour des vins rosés

Article Suivant

Coup de frais pour la bouteille de Pastis 51

Linéaires

pladis Global s’associe à Coveris aux Etats-Unis

posted Wednesday 17 December 2025

Linéaires

Nuxe transforme son huile iconique en calendrier de l’Avent

posted Monday 15 December 2025

Linéaires

Laïta et Amcor récompensés aux Trophées Emballage Zéro Impact 2025

posted Friday 12 December 2025

Linéaires

Soprema valorise le recyclage des glassines dans un nouvel emballage

posted Wednesday 10 December 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • Pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés