• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Coup de frais pour la bouteille de Pastis 51

Linéaires

Vu dans le mag

posted Tuesday 31 March 2020

Onze ans après le lancement de son actuelle bouteille, l’emblématique marque Pastis 51 lancera en avril 2020 un nouveau pack épuré et contemporain avec une étiquette en argent, des gouttes et un logo simplifié, qui rendent hommage à sa fraîcheur et son authenticité.

Onze ans après le lancement de son actuelle bouteille, l’emblématique marque Pastis 51 lancera en avril 2020 un nouveau pack épuré et contemporain avec une étiquette en argent, des gouttes et un logo simplifié, qui rendent hommage à sa fraîcheur et son authenticité. Faisant honneur à son pays d’origine, la France, la nouvelle bouteille de Pastis 51 a orné les couleurs du drapeau tricolore. Mais la bouteille garde tout de même les éléments qui la rendent iconique : la forme de la bouteille ne change pas, la collerette jaune, symbole de la couleur du produit, est toujours présente, tout comme le soleil rouge du logo de la marque. Si l’étiquette et le logo ont évolué, la recette, elle, ne change pas…
Verrier : OI Expression – Design étiquette : Hotshop

Article Précédent

Plateaux bois : Neofor s’équipe d’une nouvelle ligne de fonds

Article Suivant

Créer de la donnée en temps réel

Linéaires

Dix Hectares habille ses emballages de coiffes à « effet marbré »

posted Thursday 16 October 2025

Linéaires

Packaging

Le stick Exclusive d’Amcor adopté par Cut by Fred

posted Monday 13 October 2025

Linéaires

Clarins lance une version rechargeable de son soin Total Eye Lift

posted Wednesday 08 October 2025

Food

Packaging

Vu dans le mag

Un nouveau coffret pour spiritueux entre légèreté et sécurité

posted Tuesday 30 September 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés