• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • Pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • Pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Des produits de maquillage aux allures chic

Linéaires

Vu dans le mag

posted Sunday 31 May 2020

La marque Jimmy Choo, du groupe Interparfums, a dévoilé sa première gamme de rouges à lèvres et de vernis à ongles.

La marque Jimmy Choo, du groupe Interparfums, a dévoilé sa première gamme de rouges à lèvres et de vernis à ongles. Baptisée Collection Séduction, cette gamme comprend dix teintes pour rouges à lèvres, huit couleurs de vernis, et six fragrances (Iris Crush, Radiant Tuberose, Amber Kiss, Vanilla Love, Tempting Rose et I Want Oud). Baptisée Collection Séduction, cette gamme comprend dix teintes pour rouges à lèvres, huit couleurs de vernis, et six fragrances (Iris Crush, Radiant Tuberose, Amber Kiss, Vanilla Love, Tempting Rose et I Want Oud). Le challenge technique réside dans la finition martelée de la bague du vernis à ongles, de la boule du rouge à lèvres et du capot des fragrances. Elle est réalisée après injection du composant par un procédé mis au point spécialement pour ces références, et permettant la meilleure combinaison rendu esthétique/traitement de finition qualitatif. Les plaques décoratives en aluminium anodisées or avec le logo en creux ont également exigé précision et minutie du polissage. La plaque du vernis à ongles est particulièrement délicate, en raison de sa forme de ski.
Fabricant capot, boule, bague : TNT Global Manufacturing

Article Précédent

Nouveau look pour une eau minérale

Article Suivant

Lidl se met au verre

Linéaires

pladis Global s’associe à Coveris aux Etats-Unis

posted Wednesday 17 December 2025

Linéaires

Nuxe transforme son huile iconique en calendrier de l’Avent

posted Monday 15 December 2025

Linéaires

Laïta et Amcor récompensés aux Trophées Emballage Zéro Impact 2025

posted Friday 12 December 2025

Linéaires

Soprema valorise le recyclage des glassines dans un nouvel emballage

posted Wednesday 10 December 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • Pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés