• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Des flacons shampoings à base de plastiques 100% recyclés

Linéaires

Vu dans le mag

posted Friday 30 October 2020

Timotei se réinvente et couple ses formules naturelles à des emballages écologiques. Fort de ses engagements RSE, la marque a développé, pour sa nouvelle gamme capillaire d’origine végétale, de nouveaux flacons intégrant 100% de plastique recyclé contre 25% sur ses anciens modèles.

Timotei se réinvente et couple ses formules naturelles à des emballages écologiques. Fort de ses engagements RSE, la marque a développé, pour sa nouvelle gamme capillaire d’origine végétale, de nouveaux flacons fabriqués intégrant 100% de plastique recyclé contre 25% sur ses anciens modèles. Grâce à cette initiative, cinq millions de bouteilles en plastique vierge seront économisés sur le marché français. En parallèle, Timotei cherche à assurer la recyclabilité de ses produits et décide de supprimer les plastiques opaques ainsi que les colorants de ses flacons, et habille donc ses bouteilles de shampoings transparentes d’un visuel imprimé sur une étiquette elle aussi transparente.

Article Précédent

In-store dispensers: Aptar Food + Beverage announces a new partnership

Article Suivant

Coval développe un caisson à vide pour la préhension de masques de protection

Linéaires

Texen conçoit les capots de la dernière eau de toilette d’Oriflame

posted Thursday 12 June 2025

Emballages

Industrie

Packaging

Vu dans le mag

Financement de la REP emballages ménagers : Citeo tire la sonnette d’alarme

posted Saturday 31 May 2025

Food

Packaging

Vu dans le mag

Vins & spiritueux : les étiquettes, unvecteur fort d’image et de différenciation

posted Saturday 31 May 2025

Packaging

pharmacie

Vu dans le mag

L’inviolabilité durable, nouvelle norme de sécurité

posted Saturday 31 May 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés