• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • Pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • Pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Des billes chocolatées emballées dans un sachet 100% PE

Linéaires

Vu dans le mag

posted Monday 30 November 2020

C’est dans le cadre de son programme «Durable en une génération» qui ambitionne d’atteindre 100% d’emballages plastiques réutilisables, recyclables ou compostables d’ici 2025 que le groupe Mars, au travers de sa filiale Mars Wringley France, a développé un nouveau sachet de 300 g en mono-matériau plastique pour sa marque M&M’s.

C’est dans le cadre de son programme « Durable en une génération » qui ambitionne d’atteindre 100% d’emballages plastiques réutilisables, recyclables ou compostables d’ici 2025 que le groupe Mars au travers de sa filiale Mars Wringley France a développé un nouveau sachet de 300 g en mono-matériau plastique pour sa marque M&M’s.

Conçu pour être recyclable selon le système de collecte et de tri des déchets d’emballage au niveau local, ce nouveau pochon fabriqué par l’usine d’Haguenau en Alsace est en polyéthylène, et vient ainsi se substituer aux emballages complexes multicouches en polyéthylène et polypropylène jusqu’alors utilisés pour ce type de produit. Avec ce nouveau sachet plus eco-friendly, la marque garantit à ses clients et aux consommateurs les mêmes standards de qualité et de sécurité alimentaire. Le pochon M&M’s Choco est le premier projet pilote de son programme d’expérimentation européen déployé par Mars Wrigley à être commercialisé sur le marché français, disponible dans les magasins de l’enseigne Carrefour, qui soutient le projet depuis ses débuts dans le cadre de son programme Act For Food.

Article Précédent

Des herbes aromatiques passent au papier kraft

Article Suivant

Du nouveau dans le rayon margarine

Linéaires

pladis Global s’associe à Coveris aux Etats-Unis

posted Wednesday 17 December 2025

Linéaires

Nuxe transforme son huile iconique en calendrier de l’Avent

posted Monday 15 December 2025

Linéaires

Laïta et Amcor récompensés aux Trophées Emballage Zéro Impact 2025

posted Friday 12 December 2025

Linéaires

Soprema valorise le recyclage des glassines dans un nouvel emballage

posted Wednesday 10 December 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • Pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés