• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Dounia Khaouti nommée directrice marketing de Raja France

Emballages

Industrie

Nomination

posted Friday 28 February 2025

Forte de 18 ans d’expérience en marketing digital et offline chez Raja, elle pilotera la stratégie marketing multicanal de Raja France.

Dounia Khaouti, 41 ans, a été nommée directrice marketing de Raja France, dont elle rejoint le comité de direction. Dounia est rattachée à Brice Kapelusz, directeur général opérationnel de Raja France, et à Nathalie Chapusot, directrice générale, marketing, e-commerce et technologies du Groupe Raja.

Avec plus de 18 ans d’expérience opérationnelle et managériale du marketing chez Raja, Dounia pilotera la stratégie marketing multicanale de Raja en France en mobilisant l’ensemble des leviers digitaux et « print ». Elle aura également pour mission de renforcer l’utilisation des données et de l’IA pour affiner la segmentation client et maximiser l’impact des actions marketing.

Diplômée de l’Institut des hautes études économiques et commerciales de Paris, Dounia Khaouti est entrée chez Raja en 2007 comme acheteuse-chef de produits. Elle a ensuite exercé des responsabilités managériales dans les domaines du e-merchandising, de la gestion des bases de données marketing et du développement et de la coordination des contenus produits. Avant sa nomination, elle était responsable des contenus produits et publications, dirigeant une équipe de 25 collaborateurs.

« Dounia est une femme d’action et de convictions. Son énergie, son esprit d’équipe, son sens du service clients et ses qualités d’organisation sont des atouts essentiels pour mener notre stratégie de croissance », a déclaré Brice Kapelusz, directeur général opérationnel de Raja France.

Article Précédent

Fedrigoni investit dans la start-up Papkot

Article Suivant

Le co-packer Nagel déploie une solution Nulogy

Emballages

Industrie

Packaging

Vu dans le mag

Financement de la REP emballages ménagers : Citeo tire la sonnette d’alarme

posted Saturday 31 May 2025

Emballages

Industrie

Vu dans le mag

IBC : sécurité et durabilité boostent le secteur

posted Saturday 31 May 2025

Emballages

Industrie

Vu dans le mag

Skipper déploie la solution Swipi sur sa plateforme des Robins

posted Saturday 31 May 2025

Emballages

Industrie

Teradyne Robotics et Honeywell annoncent leur partenariat

posted Friday 30 May 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés