• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Faire appel à la modélisation 3D pour la conception d’un coffret

Linéaires

Vu dans le mag

posted Friday 28 March 2025

Vichy a collaboré avec Conzept International pour développer un coffret cadeau alors que l’un des produits n’existait pas encore sous forme physique. Pour résoudre ce problème, l’entreprise a eu recours à la modélisation 3D pour créer une visualisation réaliste du produit, intégrée à la fois au visuel et à la présentation du coffret.

Cette solution a permis à la marque dermo-cosmétique du groupe L’Oréal de présenter un produit complet à des clients et partenaires potentiels. La modélisation 3D est un élément clé des services de Conzept International. Elle permet à l’équipe et à ses clients de visualiser l’apparence de l’emballage à développer dans différents environnements, comme en rayon ou dans des environnements axés sur le style de vie. L’entreprise peut simuler les conditions d’éclairage, les arrière-plans et les interactions avec d’autres objets, offrant ainsi à ses clients une représentation fidèle de leur emballage en situation réelle. Cette approche garantit que tous les aspects de la conception sont testés et optimisés avant le lancement de la production physique.
Fournisseur : Conzept International

Article Précédent

Un flacon airless intégrant des matériaux recyclés

Article Suivant

Emballages en laine recyclée

Linéaires

Clarins lance la 9e génération du Double Sérum

posted Friday 25 July 2025

Linéaires

Refitec confie le branding de son huile Boavista à Gentlebrand

posted Thursday 17 July 2025

Linéaires

Werner & Mertz dépasse le seuil du milliard de flacons fabriqués en PCR

posted Wednesday 09 July 2025

Linéaires

Emballages : Syndifrais réaffirme ses engagements

posted Tuesday 01 July 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés