• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Jouer sur la combinaison flacon/capot

Linéaires

Vu dans le mag

publié le jeudi 30 avril 2020

Pour son offre standard de fragrances hommes et femmes, Galimard a décidé de créer un flacon générique 100 ml dédié à l’ensemble des références.

Pour son offre standard de fragrances hommes et femmes, Galimard a décidé de créer un flacon générique 100 ml dédié à l’ensemble des références. Le challenge pour la maison grassoise ? Concevoir un produit à la fois singulier, intemporel, moderne et différenciant. Le choix s’est donc porté sur une silhouette rectangulaire sobre et effilée, avec une allure premium grâce à son fond épais. Gravé du nom de la maison sur sa face latérale, le flacon générique est rehaussé par des capots différents, afin de distinguer les fragrances : eaux de parfum et parfums, pour hommes et pour femmes. Deux modèles de capot sont disponibles : un standard en zamac décoré or ou argent et gravé du blason dans le moule, le second injecté en Surlyn cristal. Cette combinaison flacon-capot offre un rendu final luxueux, brillant, épuré et charismatique.
Décors flacon et fabricant capots : Coverpla (flacon Soni)

Article Précédent
Anjac Health & Beauty annonce l’acquisition de Roval Cosmétiques
Article Suivant
New system for tailor-made Shaped Paper Pods

Linéaires

Cosmogen imagine un applicateur adapté au soin du cheveu pour drybar

publié le mardi 21 mars 2023

Linéaires

Rainett délocalise une partie de sa production en France

publié le mardi 14 mars 2023

Linéaires

Packaging

TNT Group magnifie le zamak pour le dernier Lip Gloss de Jimmy Choo

publié le mercredi 08 mars 2023

Linéaires

Packaging

Rissmann réalise plusieurs emballages pour Valentino et YSL

publié le lundi 06 mars 2023

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés