• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • Pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • Pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Les cosmétiques solides prônent le zéro plastique

Linéaires

Vu dans le mag

publié le mercredi 30 septembre 2020

La marque italienne N.A.E (Naturale Antica Erboristeria, prononcé “Naé”) du groupe Henkel lance le projet pilote “Zéro Plastique” en collaboration avec Amazon.

La marque italienne N.A.E (Naturale Antica Erboristeria, prononcé “Naé”) du groupe Henkel lance le projet pilote “Zéro Plastique” en collaboration avec Amazon. Dans ce cadre, un coffret de produits cosmétiques solides N.A.E est désormais disponible en exclusivité sur la plateforme du géant du e-commerce, à l’achat en France, en Italie et en Allemagne. Fabriqué dans un emballage papier certifié FSC recyclé et recyclable, chaque coffret contient un shampooing solide, un pain de savon pour le visage, un autre pour le corps, ainsi qu’un pochon réutilisable pour transporter ses savons. Les produits, à l’unité, sont disponibles en GMS, certifiés biologiques et leurs formules contiennent 99% d’ingrédients d’origine naturelle. En offrant des savons sans emballage primaire, aucun matériau n’est utilisé pour emballer les articles individuellement à l’intérieur du coffret. Prêt à l’emploi, le coffret ne nécessite aucun emballage secondaire, une simple étiquette suffit pour son expédition. Facile à manipuler, il s’insère dans la plupart des boîtes aux lettres ordinaires.

Article Précédent

Une eau de source carbone neutre

Article Suivant

Des yaourts à rendre chèvre

Linéaires

pladis Global s’associe à Coveris aux Etats-Unis

publié le mercredi 17 décembre 2025

Linéaires

Nuxe transforme son huile iconique en calendrier de l’Avent

publié le lundi 15 décembre 2025

Linéaires

Laïta et Amcor récompensés aux Trophées Emballage Zéro Impact 2025

publié le vendredi 12 décembre 2025

Linéaires

Soprema valorise le recyclage des glassines dans un nouvel emballage

publié le mercredi 10 décembre 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • Pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés