• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Lessebo Paper lance Lessebo Colours™ à destination des emballages de luxe

Matériaux

Parfumerie & Cosmétique

publié le jeudi 01 décembre 2022

Le papetier suédois Lessebo Paper dévoile Lessebo Colours™, une nouvelle gamme de qualités de papier colorées et respectueuses de l’environnement. La palette a été soigneusement assemblée et se compose de 48 nuances de couleurs uniques et tendance – des verts élégants aux jaunes énergiques. Avec cette extension de son portefeuille, Lessebo vise le secteur des emballages de luxe.

Jens Olson, pdg de Lessebo Paper, voit sur le marché une forte demande pour ce nouveau papier exclusif destiné à la fabrication d’emballages uniques. « L’industrie du papier connaît une bonne croissance, en particulier sur le marché de l’emballage de luxe. Une grande partie des qualités de papier pour les emballages de luxe sont fabriquées à partir de papier de couleur. C’est pourquoi nous avons développé notre nouvelle gamme Lessebo Colours™ pour répondre à la demande croissante de papier durable et coloré sur le marché », explique Jens Olson, CEO de Lessebo Paper.

Actuellement, Lessebo Paper fournit des solutions d’emballage sur mesure à de nombreuses marques haut de gamme de renommée internationale, comme Orrefors et Kosta Boda. « Pour les propriétaires de marques de luxe, l’expérience client, et donc l’emballage, joue un rôle majeur car il reflète la marque. C’est particulièrement vrai ces dernières années, alors que le commerce en ligne se développe et prend de plus en plus d’importance », explique Olson.

Le lancement de Lessebo Colours™ est présenté avec le concept « The Big Rollout », que Lessebo Paper a développé en collaboration avec l’agence de branding suédoise F&B Happy, membre du collectif créatif « Forsman & Bodenfors ». « Les grands rouleaux de papier colorés sont très impressionnants. Pour ce lancement, nous les avons placés et déroulés dans la belle nature qui entoure le moulin. De cette manière, nous voulions démontrer la durabilité de Lessebo Paper de manière ouverte mais ludique. Les nouvelles nuances forment un contraste coloré avec la palette de couleurs atténuées de la nature », explique Lisa Careborg, directrice de création chez F&B Happy.

Article Précédent
Ishida étoffe son équipe sur le marché français
Article Suivant
Airnov unveiled several innovations at CPHI India 2022

News 🇬🇧

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

Neopac introduces its new PaperX Tube

publié le vendredi 31 mars 2023

Matériaux

Packaging

Unigrains et Carvest entrent au capital de Leygatech

publié le mardi 28 mars 2023

Industrie

Matériaux

DTM Print regroupe ses solutions étiquettes sous la gamme EcoTec

publié le lundi 27 mars 2023

Industrie

Matériaux

News 🇬🇧

DIC India Inaugurates its new facility in Gujarat

publié le vendredi 24 mars 2023

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés