• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Neopac installe une nouvelle ligne de tubes aux Etats-Unis

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

pharmacie

publié le mardi 17 septembre 2024

En s’équipant d’une nouvelle ligne de production sur son usine de Wilson en Caroline du Nord aux Etats-Unis, Neopac étoffe son offre de tubes Polyfoil® avec un diamètre de 25 à 40 mm pour le marché américain. En prime, les contenants pourront être décorés avec des finitions métalliques ou softouch.

Grâce à cette nouvelle ligne, Neopac entend augmenter sa capacité de production à 70 millions de tubes supplémentaires par an, d’une taille allant de 25 à 40 mm de diamètre et d’un volume de 15 à 150 ml. L’investissement intègre également la coloration complète du corps des tubes, des capacités d’impression offset en sept couleurs, avec des options pour les laques mates et brillantes. L’installation a débuté en juin dernier, la production lancée depuis le mois d’août.

Par ailleurs, le fabricant a lancé au sein de sa gamme EcoDesign la nouvelle référence Polyfoil® Sensation. Tube barrière recyclable spécialement conçu pour les applications cosmétiques, la solution est disponible avec plusieurs options d’applicateur, notamment un roll-on, un lip-head ou une pompe airless. Conçus en polypropylène (PP), les tubes sont proposés dans une finition douce au toucher ou métallique brillante.

« Notre portefeuille EcoDesign en constante expansion se veut l’illustration de notre engagement en faveur d’une innovation durable, tout comme notre récent investissement dans une ligne de tubes cosmétiques locale. Nous sommes impatients d’apporter des avancées technologiques et des capacités de production accrues à notre clientèle diversifiée en Amérique du Nord », a commenté Keisha Broadway, responsable comptes clés chez Neopac US.

Article Précédent

Koehler Paper présente un nouveau papier d’emballage recyclable

Article Suivant

Berry launches a new tamper-evident pouring closure

News 🇬🇧

Packaging

pharmacie

Aptar CSP Technologies expands service offerings

publié le mardi 13 mai 2025

Alimentaire

News 🇬🇧

Packaging

pharmacie

Südpack appoints a new CEO

publié le lundi 12 mai 2025

Alimentaire

Nomination

Packaging

Pernille Lind Olsen nommée à la tête de Faerch

publié le vendredi 09 mai 2025

Packaging

pharmacie

Faller Packaging optimise sa chaîne d’approvisionnement grâce à l‘IA

publié le mercredi 07 mai 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés