• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

OnBeauty, un avant-goût du Cosmoprof Bologne en 2022

publié le mercredi 15 septembre 2021

Clap de fin sur le OnBeauty by Cosmoprof Worldwide Bologne, qui s’est tenu du 9 au 13 septembre derniers. L’événement a rassemblé, pour l’occasion, opérateurs, acheteurs, distributeurs et détaillants à Bologne, fief cosmétique italien, sur le premier salon physique depuis le début de la crise sanitaire, engendrée par la Covid-19.

La synergie créée par Cosmofarma ReAzione, rendez-vous de la santé, de la beauté et de ses services et Sana, salon international des produits naturels et bio, a permis une cross-fertilisation autour des 1150 marques et 50 000 opérateurs présents.

«OnBeauty by Cosmoprof s’est voulue la vitrine d’optimisme et de rebond d’un secteur, qui après des mois de difficultés, a très vite su rebondir grâce à l’innovation et la créativité de ses acteurs : fournisseurs, marques, opérateurs», a commenté l’organisateur.

Texte Alternatif

L’événement, soutenu par la municipalité de Bologne, la région Emilie-Romagne, le ministère des affaires étrangères et de la coopération internationale et l’agence ICE, a attiré 20 nationalités différentes.

«Le succès de cet événement est un signal important et plein d’espoir pour la prochaine édition du Cosmoprof Worldwide Bologna, qui se tiendra du 10 au 14 mars 2022», a commenté Renato Ancorotti, président of Cosmetica Italia.

Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support

Article Précédent
V-Shapes dévoilera sa nouvelle machine tout-en-un au prochain Fachpack
Article Suivant
Pollard Boxes invests in a new automated equipment

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés