• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

P&G imagine un nouvel emballage souple pour sa marque Head & Shoulders

Linéaires

publié le mercredi 14 juin 2023

Head & Shoulders annonce la commercialisation de la nouvelle gamme de shampooings antipelliculaires BARE, formulés avec un minimum d’ingrédients et 45% de plastique en moins pour ses flacons.

Avec seulement neuf ingrédients et formulé sans silicones, colorants ou tensioactifs sulfatés, BARE offre une protection antipelliculaire cliniquement prouvée en luttant contre les pellicules à la source tout en nettoyant le cuir chevelu et les cheveux.

Fruit de deux ans de recherche, la gamme est conditionnée dans un flacon plastique recyclable et allégé de 45% par millilitre par rapport à un contenant de 370 ml. Nouveauté : ce flacon peut s’enrouler pour une totale restitution du produit et l’obtention de la dernière goutte de shampooing. Une fois roulé (photo ci-dessous), le flacon réduit les déchets d’emballage et prend moins de place dans les poubelles de recyclage des ménages.

Conçue pour tous les types de cheveux, la gamme BARE se décline en deux références : Soothing Hydration pour les personnes ayant des cheveux et un cuir chevelu secs et Pure Clean pour les cheveux et le cuir chevelu gras. Les formules sont testées sous contrôle dermatologique et cliniquement prouvées.

Article Précédent

Holmen Iggesund lance son nouveau service « Emballages du futur »

Article Suivant

TotalEnergies unveils new HDPE resin for tethered caps to reduce material usage

Linéaires

TNT Group conçoit la nouvelle fragrance de Penhaligon’s

publié le mardi 26 septembre 2023

Linéaires

La Fournée Dorée change l’emballage de ses pancakes

publié le lundi 18 septembre 2023

Linéaires

Coverpla accompagne Essential Parfums vers le rechargeable

publié le vendredi 08 septembre 2023

Linéaires

Vu dans le mag

Une nouvelle spécialité fromagère arrive en rayon

publié le jeudi 31 août 2023

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés