• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Pharmapack Europe lancera deux nouveaux espaces en 2024

pharmacie

Salon

publié le mardi 17 janvier 2023

Le salon Pharmapack Europe annonce l’ouverture de nouveaux espaces dédiés pour sa prochaine édition 2024, consacrés respectivement aux produits biologiques et au conditionnement à façon. Cette création se veut le reflet de la croissance que connaissent ces deux secteurs au sein de la filière pharmaceutique.

La nouvelle zone dédiée au conditionnement des produits biologiques viendra illustrer la tendance du marché au développement croissant de produits très sensibles comme l’ARNm et de la nécessité de favoriser l’accès aux molécules actives biosimilaires en réduisant les coûts.

En parallèle, la présence des CDMO à Pharmapack progressant d’année en année, Informa a souhaité leur consacrer une zone à part entière, réunissant des entreprises de CMO, CDMO, d’emballage et de services contractuels. La plateforme se fera l’écho d’innovations de pointe couvrant le remplissage, le conseil et même des approches visant à améliorer les impacts environnementaux. Le marché est estimé à 57 milliards de dollars d’ici 2030 (contre 31 milliards de dollars en 2021) selon le cabinet d’études Precedence Research.

« Les produits biologiques sont souvent tributaires d’un emballage innovant pour garantir la qualité et la sécurité du produit, mais aussi pour contribuer à améliorer la conformité et l’adhésion. L’emballage sous contrat n’est pas moins passionnant et important, avec un secteur en expansion et des chaînes d’approvisionnement localisées et diversifiées désormais recherchées, nous prévoyons que cette partie du salon continuera à se développer rapidement. En fait, nous constatons une croissance de l’emballage à façon en provenance de Chine, d’Europe et des États-Unis, tant pour les pure players que pour les fabricants de médicaments génériques », a commenté Laura Indriksone, Brand Manager, Pharmapack.

Avec cette annonce, les organisateurs espèrent toucher un public de visiteurs plus large et international dès 2024. En attendant de découvrir ces prochains espaces, l’édition 2023 et ses 320 exposants sont à découvrir du 1er au 2 février à Paris Porte de Versailles Expo.

Article Précédent
FS Korea launches a hygienic packaging for liquid and powders
Article Suivant
Falconer signe la nouvelle gamme corps de Mirror Water

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

Salon

À Cosmoprof, Berlin Packaging fait la promotion du verre

publié le vendredi 17 mars 2023

Packaging

pharmacie

Berry Global Healthcare dévoile son bouchon connecté et Child-Resistant

publié le lundi 13 mars 2023

pharmacie

Schreiner MediPharm protège les seringues préremplies

publié le mercredi 01 mars 2023

Packaging

pharmacie

Vu dans le mag

Vers des blisters plus responsables et fonctionnels

publié le mardi 28 février 2023

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés